Comment télécharger

essamy -  
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un problème c'est que j'ai supprimer winrar pour télécharger une autre version mais quand le message s'affiche qui demande avec quel programme je ne sais le quel .
A voir également:

7 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

winrar c est pour decompresse ou compresse des donnes

je ne comprend pas la
1
essamy

ok mais pourquoi je n'arrive pas a ouvrir 2 programme que je viens de télécharger.avec quel programme je peux les ouvriers.
0
tueur-x Messages postés 22 Statut Membre

avec winzip ca marche aussi
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

vas sur le fichier click droit et propriete
quel est le format du fichier a ouvrir
0
essamy

avant j'ai choisi Mozilla alors ils ont changer de signe ils portent le signe de mozilla est c'est pour ca que c'a s'ouvre pas .
0

Vas sur le fichier click droit et propriete
quel est le format du fichier a ouvrir
0
essamy

type file : rar
ouvrir avec : mozilla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

telecharge winrar pour ouvrir et decompresse le document
0
essamy

il est télécharger mais il veut pas s'ouvrir
0

comment ca il veux pas souvrir???
installe le;;
0
essamy

c'est bon merci de votre aide
0

je vous en pris. content que ca fonctionne
0