Comment télécharger

essamy -  
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un problème c'est que j'ai supprimer winrar pour télécharger une autre version mais quand le message s'affiche qui demande avec quel programme je ne sais le quel .
Configuration: Windows XP
Firefox 3.6

7 réponses

1. chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

winrar c est pour decompresse ou compresse des donnes

je ne comprend pas la
    1
    1. essamy

ok mais pourquoi je n'arrive pas a ouvrir 2 programme que je viens de télécharger.avec quel programme je peux les ouvriers.
      0
  2. tueur-x Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec winzip ca marche aussi
    0
  3. chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

vas sur le fichier click droit et propriete
    quel est le format du fichier a ouvrir
    0
    1. essamy

avant j'ai choisi Mozilla alors ils ont changer de signe ils portent le signe de mozilla est c'est pour ca que c'a s'ouvre pas .
      0
  4. chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Vas sur le fichier click droit et propriete
    quel est le format du fichier a ouvrir
    0
    1. essamy

type file : rar
      ouvrir avec : mozilla
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

telecharge winrar pour ouvrir et decompresse le document
    0
    1. essamy

il est télécharger mais il veut pas s'ouvrir
      0
  7. chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

comment ca il veux pas souvrir???
    installe le;;
    0
    1. essamy

c'est bon merci de votre aide
      0
  8. chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

je vous en pris. content que ca fonctionne
    0