Bonjour,
depuis quelque temps je me suis rendu comptes que j'avais quelque probleme avec la selection executable ..de la souri que j'ai ...en un click alors j'ai telecharger un fix en locurence fixwareout qui me donne le message suivant:" if you have internet connection problems find and double left click the registry file dnsbak.reg located in the fixwareout folder on the root of the drive windows installed.
?c:\ and if you did be sure to mention it to your helper." et de trouver de l'aide donc auprés de personne compétentes car si j'ai bien compris il s'agit de la version de mon windows xp ed fam qui n'est pas tres clair, je ne sait pas si quelqu'un pourrat m'aider ici en tout les cas merci à vous de lire ces quelques lignes et d'y repondre si reponces vous avez ;) merci bcp... d'avance
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
....
Hosts file was reset, If you use a custom hosts file please replace it...
~~~~~ End report ~~~~~
tu bois de l'eau et repose toi, d'ailleurs cest ce que je vais faire. je reviens
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.