J'ai effacé un fichier PAGGES
Fermé
jospeloq
-
12 févr. 2010 à 20:46
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 16 févr. 2010 à 19:35
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 16 févr. 2010 à 19:35
A voir également:
- J'ai effacé un fichier PAGGES
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
4 réponses
As-tu essayé avec spotlight ? en tapant le nom du fichier ou simplement un "indice" qui se trouvait dans ce fichier
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 077
13 févr. 2010 à 10:35
13 févr. 2010 à 10:35
Bonjour,
Si tu n'as pas vidé la corbeille, il doit être dans celle-ci...
Ritchi
Si tu n'as pas vidé la corbeille, il doit être dans celle-ci...
Ritchi
donc il n'est plus dans la corbeille. J'aimerais avoir un logiciel gratuit pour récupérer mon fichier pages.
Merci.
Merci.
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 077
16 févr. 2010 à 19:35
16 févr. 2010 à 19:35
Bonsoir,
Voici les logiciels que je connais mais qui sont payants:
- Disk Warrior
- Data Rescue II
- File Salvage
Il te faut voir si les versions de démonstration permettent de tester le logiciel et de récupérer ainsi ton fichier.
Je note que tu n'es pas très réactive à ton problème: tu poses une question le jeudi et tu te manifestes seulement le mardi. Si entre temps tu as continué à utiliser le Mac , alors tes chances de récupérer le fichier effacé ont beaucoup diminuées: plus tu attends, plus il y a de risque que la zone de disque dur qui contenait ton fichier soit réutilisée pour écrire autre chose.
Ritchi
Voici les logiciels que je connais mais qui sont payants:
- Disk Warrior
- Data Rescue II
- File Salvage
Il te faut voir si les versions de démonstration permettent de tester le logiciel et de récupérer ainsi ton fichier.
Je note que tu n'es pas très réactive à ton problème: tu poses une question le jeudi et tu te manifestes seulement le mardi. Si entre temps tu as continué à utiliser le Mac , alors tes chances de récupérer le fichier effacé ont beaucoup diminuées: plus tu attends, plus il y a de risque que la zone de disque dur qui contenait ton fichier soit réutilisée pour écrire autre chose.
Ritchi