A voir également:
- J'ai effacé un fichier PAGGES
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
As-tu essayé avec spotlight ? en tapant le nom du fichier ou simplement un "indice" qui se trouvait dans ce fichier
donc il n'est plus dans la corbeille. J'aimerais avoir un logiciel gratuit pour récupérer mon fichier pages.
Merci.
Merci.
Bonsoir,
Voici les logiciels que je connais mais qui sont payants:
- Disk Warrior
- Data Rescue II
- File Salvage
Il te faut voir si les versions de démonstration permettent de tester le logiciel et de récupérer ainsi ton fichier.
Je note que tu n'es pas très réactive à ton problème: tu poses une question le jeudi et tu te manifestes seulement le mardi. Si entre temps tu as continué à utiliser le Mac , alors tes chances de récupérer le fichier effacé ont beaucoup diminuées: plus tu attends, plus il y a de risque que la zone de disque dur qui contenait ton fichier soit réutilisée pour écrire autre chose.
Ritchi
Voici les logiciels que je connais mais qui sont payants:
- Disk Warrior
- Data Rescue II
- File Salvage
Il te faut voir si les versions de démonstration permettent de tester le logiciel et de récupérer ainsi ton fichier.
Je note que tu n'es pas très réactive à ton problème: tu poses une question le jeudi et tu te manifestes seulement le mardi. Si entre temps tu as continué à utiliser le Mac , alors tes chances de récupérer le fichier effacé ont beaucoup diminuées: plus tu attends, plus il y a de risque que la zone de disque dur qui contenait ton fichier soit réutilisée pour écrire autre chose.
Ritchi