Pc qui "gèle" a cause du peer to peer

Maxi - 12 févr. 2010 à 20:23
fabul Messages postés 40195 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2025 - 13 févr. 2010 à 00:33
Bonjour,

Lorsque j'utilise un service de peer to peer sur mon ordi mon pc "gèle"

avant tout allai bien tant que je nutilisai pas un patcher d'un jeu qui utilise le peer to peer ou bien Utorrent. Mais cette nuit windows 7 a fait une mise a jour et lorsque je vais sur world of warcraft sa "gèle". j'ai decouver que lorsque je rentrais dan le jeu, un programme de peer to peer s'activai dan les processus ("bittorrent dna" ou quelque chose du genre) alor je lai désinstallé mais le problèeme persiste donc..

y a-t-il un moyen que le peer to peer ne gèle plus mon ordinateur?? avez vous deja entendu parler d'un tel bug?

SVP aidez moi :(
A voir également:

6 réponses

en cherchant sur internet j'ai peut-etre trouvé une solution. C'est de mettre Performance Élevé dan options d'alimentation. je vai voir si cela regle le probleme.
0
aucun changement... mais je suis presque sure que le freeze est due au p2p. quelqun peut m'aider?
0
error32 Messages postés 455 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 21
12 févr. 2010 à 22:13
les programmes de p2p peuvent par default utiliser toute la bande passante de ta connection ce qui te feras lagger online car le programme ne laisseras pas de place pour ton jeux
desactive dans msconfig tout ce qui a rapport avec un programe de torrent
0
dois-je desactiver les service et les programme au lancement ? car le p2p fait gelé mon pc que ce sois avec utorrent , un patcher... et je ne sais pas pourquoi mais aussitot que je me conecte sur mon personnage sur world of warcraft sa plante apres 15 secondes.. comme si un processus p2p sactivai en fond. mais peut-etre que ce n'est pas due au p2p X(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon j'ai decider de macheter un nouvel ordinateur. acheté sur NCIX en piece... je suis tanné de ce pc qui me cause trop de probleme depuis le temps. jai besoin de nouveau
0
fabul Messages postés 40195 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2025 5 570
13 févr. 2010 à 00:33
Débarasse toi de ça:https://korben.info/bittorrent-dna-vulnerable-a-une-attaque-a-distance.html.

Peut ètre qu'un bon nettoyage du ou des ventilateurs aurait fait du bien.
0