Ordinateur lent
ninii123
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
perforax Messages postés 301 Statut Membre -
perforax Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Mon pc est trop lent, au demarrage et pour afficher une page internet ou autre. J'ai supprimé les programmes que je n'utilisais pas, j'ai meme defragmenté mon disque dur mais rien à faire c lent.
Je surfe sur google chrome et tjr lent, j'en ai marre. Quelqu'un à une astuce ou qqch pr qu'il soit rapide?
Merci...
J'ai besoin de votre aide. Mon pc est trop lent, au demarrage et pour afficher une page internet ou autre. J'ai supprimé les programmes que je n'utilisais pas, j'ai meme defragmenté mon disque dur mais rien à faire c lent.
Je surfe sur google chrome et tjr lent, j'en ai marre. Quelqu'un à une astuce ou qqch pr qu'il soit rapide?
Merci...
A voir également:
- Ordinateur lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
12 réponses
Bonsoir
Telecharge le logiciel Glary Utiliities, installe le.
Une fois installé, clique sur chercher des erreurs, ce logiciel va nettoyer ton pc.
Bonne soirée
Telecharge le logiciel Glary Utiliities, installe le.
Une fois installé, clique sur chercher des erreurs, ce logiciel va nettoyer ton pc.
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben oui il est lent ca fait un certain temps, je pense pas que ca soit un virus pcq j'ai un antivirus (avast) et il a détécté aucun virus... j'ai télécharger tuneup mais je vois pas ce que ça fait....
tuneup c'est une maintenance complete de ton ordinateur, tu peut nettoyer toutes tes erreurs, accélerer le démarrage etc...