Ordinateur lent

ninii123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perforax Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Mon pc est trop lent, au demarrage et pour afficher une page internet ou autre. J'ai supprimé les programmes que je n'utilisais pas, j'ai meme defragmenté mon disque dur mais rien à faire c lent.
Je surfe sur google chrome et tjr lent, j'en ai marre. Quelqu'un à une astuce ou qqch pr qu'il soit rapide?
Merci...

12 réponses

Coucou1504 Messages postés 65 Statut Membre 3

Bonsoir
Telecharge le logiciel Glary Utiliities, installe le.
Une fois installé, clique sur chercher des erreurs, ce logiciel va nettoyer ton pc.
Bonne soirée
0
perforax Messages postés 301 Statut Membre 8

fait un scan AV et télécharge tuneup ;)
0
ninii123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et tu pense k il sera plus rapide?
0
ninii123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu l as deja essayé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre 71

ta chopé un virus, bon courage........
0
DrCrow Messages postés 416 Statut Membre 19

oué, je crois que c'est le cas ^^, un BIGBIG VIRUS qui ralenti ton Ordi. ^^.
et sinon, c'est depuis quand qu'il a commencer a ramer? tu pourras faire une restauration du système (Si t'a bien un point de de restauration ^^)
0

tuneup vas tout te dire t'en fait pas
0
DrCrow Messages postés 416 Statut Membre 19

Essaye une défragmentation. sa peux quand meme aider .^^
0

il a dit qu'il venait de la faire sa défragmentation sa sert a rien ;)
0
DrCrow Messages postés 416 Statut Membre 19 > perforax Messages postés 301 Statut Membre

a oui, c'est vrais, ^^', j'ai pas fait attention. :-°
0
pdeharbes Messages postés 195 Statut Membre 31

CCLEANER et/ou JV16 peuvent être de bonnes solutions.
0

Ben oui il est lent ca fait un certain temps, je pense pas que ca soit un virus pcq j'ai un antivirus (avast) et il a détécté aucun virus... j'ai télécharger tuneup mais je vois pas ce que ça fait....
0

tuneup c'est une maintenance complete de ton ordinateur, tu peut nettoyer toutes tes erreurs, accélerer le démarrage etc...
0

Ok, mais comment je dois faire? ça se fait automatiquement?
0

non, tu lit tu verras ils te le disent, tu sais lire quand même?
0