Windows 7

overpowed Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
overpowed Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai windows 7 que je voudrais installer sur mon pc sur la deuxième partition.
Le problème: l'installateur copie les fichiers, les décompresses, saute l'installation de ceux-ci et termine l'installation. Au redémarrage, il configure les programmes et fini l'installation mais s'arrête pendant la phase final et reste figé. La diode de travail du pc ne fonctionne plus et le lecteur arrête de tourner. Pourtant windows est installé et je dois tous enlever au redémarrage du pc.
J'ai tenté plusieurs fois et avec d'autres versions pour tester que j'ai enlevé ensuite de mon disque dur, et le problème revient tous le temps. Comment installer windows 7?
Mon windows est original et pour les test j'ai pris le pro et familial. Ces deux versions ont été suprimé car illégal et celui acheté gardé mais impossible de l'installer.
Fujitsu Siemens LA 1703 P3601 pour la marque du pc.
Boosté à 3Go de RAM, 2 au départ, processeur AMD 3600+ simple cœur, chipset VIA
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Si tu as 2 disque dur
tu installe windows 7 SUR la partition 2 en bootant a partir du cd
1
overpowed Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai bouté sur le cd mai ça n'a pas fonctionné correctement.
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

si ton autre partition ou disque et en logique ce ne marchera pas.

vas voir tes disques dans poste de travail click droit gerer puis disques
0
overpowed Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ceux ci sont en simple, de base, statu sain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le c et l autre???
0

ils sont pareil il y en a deux un de 98 Go système et 45 Go
0

quand tu as booter sur le cd ca a fait quoi exactement??
0

l'installateur à copié les fichier windows "loading file" et après il affiche la fenêtre des disques dur disponible. J'ai sélectionner le disque D partition 2 et installé. C'est à la fin que le système n'avançais plus.
Il devais finalisé l'installation.
0

je te conseil d agrandir ce disque de 10gigas et de le formater avant de recommencer l installation
0

Ce disque a déjà été agrandi à 100 Go pour voir et ça été la même chose.
0