Installation logiciel Office mac
amzervad
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je ne sais plus que faire.
L' installation du logiciel d' Office me pose problème, tout se passe bien et l' ordinateur reconnaît que l' installation s' est effectuée dans de bonnes conditions.
Néanmoins dès que j' essaie de lancer une application, la boîte de dialogue me précise que l' installation doit être annulée et réinstallée, j' en suis à la troisième tentative ! Et je désespère !
Après retour auprès de la Fnac, le fournisseur a testé sous mes yeux le disque et curiosité ou confirmation lors du processus sur un autre appareil est apparue la demande d' une clé, sur le mien apparait
01336-184-55811441-12627 qui se positionne directement sans aucune requête.
Je remercie par avance ceux qui pourront me donner la clé de cette énigme.
Je me tourne vers vous car je ne sais plus que faire.
L' installation du logiciel d' Office me pose problème, tout se passe bien et l' ordinateur reconnaît que l' installation s' est effectuée dans de bonnes conditions.
Néanmoins dès que j' essaie de lancer une application, la boîte de dialogue me précise que l' installation doit être annulée et réinstallée, j' en suis à la troisième tentative ! Et je désespère !
Après retour auprès de la Fnac, le fournisseur a testé sous mes yeux le disque et curiosité ou confirmation lors du processus sur un autre appareil est apparue la demande d' une clé, sur le mien apparait
01336-184-55811441-12627 qui se positionne directement sans aucune requête.
Je remercie par avance ceux qui pourront me donner la clé de cette énigme.
A voir également:
- Installation logiciel Office mac
- Microsoft office - Guide
- Logiciel - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Web office - Guide