Dragon Naturally Speaking 10 txt à dicter
Veyron02
-
Saiya -
Saiya -
Bonjour chers internautes,
alors voila mon problème aujourd'hui, je me suis offert le fantastique logiciel de reconnaissance vocale qui permet d'écrire des textes, d'ouvrir des applications, etc.. juste avec sa voix! il s'agit de Dragon naturally speaking v.10
Enfin je ne souhaite pas vous faire une pub de ce logiciel, mais j'ai besoin de votre aide.
A l'installation de celui-ci, il faut configurer notre profil, et il faut lire un texte de 8 pages (le logiciel nous en propose deux) en l'enregistrant au format .wav !
une fois le texte enregistré, il faut l'envoyer dans le logiciel afin qu'il identifie notre voix! seulement voila, moi il ne veux pas recevoir mon fichier... il me dit qu'il n'est pas au format .wav alors que si! et que soit disant celui-ci n'existe pas...
donc voila ce que je vous demande, si quelqu'un possède aussi ce logiciel, est-ce qu'il peut m'envoyer son enregistrement de texte que lui a fait, pour que je puisse terminer mon installation ? bon ça ne sera pas ma voix, mais ce n'est pas grave, parce que de toute façon moi ça ne marche pas...
Merci à tous pour votre aide!
alors voila mon problème aujourd'hui, je me suis offert le fantastique logiciel de reconnaissance vocale qui permet d'écrire des textes, d'ouvrir des applications, etc.. juste avec sa voix! il s'agit de Dragon naturally speaking v.10
Enfin je ne souhaite pas vous faire une pub de ce logiciel, mais j'ai besoin de votre aide.
A l'installation de celui-ci, il faut configurer notre profil, et il faut lire un texte de 8 pages (le logiciel nous en propose deux) en l'enregistrant au format .wav !
une fois le texte enregistré, il faut l'envoyer dans le logiciel afin qu'il identifie notre voix! seulement voila, moi il ne veux pas recevoir mon fichier... il me dit qu'il n'est pas au format .wav alors que si! et que soit disant celui-ci n'existe pas...
donc voila ce que je vous demande, si quelqu'un possède aussi ce logiciel, est-ce qu'il peut m'envoyer son enregistrement de texte que lui a fait, pour que je puisse terminer mon installation ? bon ça ne sera pas ma voix, mais ce n'est pas grave, parce que de toute façon moi ça ne marche pas...
Merci à tous pour votre aide!
A voir également:
- Dragon Naturally Speaking 10 txt à dicter
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment dicter un sms - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment dicter un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
J'ai aussi le logiciel, pourtant, il ne m'a rien demandé de tel... La reconnaissance vocale se faisait sur un extrait de Jules Vernes ou d'une nouvelle sur un logiciel...
Mais je le faisais en temps réel, c'est à dire que je lisais, et qu'à la fin Dragon naturally speaking configurait lui-meme les fichiers audio.
AU cas où, je vais t'aider à accéder à cette option :
Ouvrir la "barre vocale dragon" (la petite fenetre rectangulaire qui s'ouvre quand tu lances le logiciel)
Aller dans Outils > Espace Outils de reconnaissance
Choisir "effectuer un apprentissage supplémentaire"
et c'est parti !
Normalement, tu lis, et à la fin, ça adapte les fichiers !
Bonne utilisation !
Mais je le faisais en temps réel, c'est à dire que je lisais, et qu'à la fin Dragon naturally speaking configurait lui-meme les fichiers audio.
AU cas où, je vais t'aider à accéder à cette option :
Ouvrir la "barre vocale dragon" (la petite fenetre rectangulaire qui s'ouvre quand tu lances le logiciel)
Aller dans Outils > Espace Outils de reconnaissance
Choisir "effectuer un apprentissage supplémentaire"
et c'est parti !
Normalement, tu lis, et à la fin, ça adapte les fichiers !
Bonne utilisation !
Personnellement, je ne regrette pas mon achat !
Au lieu de prendre des heures pour taper des documents, des synthèses, etc., je dicte, et ça va tout seul.
Au début, sans amélioration, ca a du mal. Mais si tu fais la reconnaissance, que tu lis les textes, il s'optimise et devient de plus en plus performant !
De plus, les erreurs qu'il fait, tu peux facilement les corriger (par exemple : s'il écrit "corrigée" au lieu de "corriger", il suffit de dire "écrire corriger E-R" et il réctifie !
En définitive : oui, il vaut le coup ;)
Au lieu de prendre des heures pour taper des documents, des synthèses, etc., je dicte, et ça va tout seul.
Au début, sans amélioration, ca a du mal. Mais si tu fais la reconnaissance, que tu lis les textes, il s'optimise et devient de plus en plus performant !
De plus, les erreurs qu'il fait, tu peux facilement les corriger (par exemple : s'il écrit "corrigée" au lieu de "corriger", il suffit de dire "écrire corriger E-R" et il réctifie !
En définitive : oui, il vaut le coup ;)
Merci pour tes impressions ça me donne encore plus envie de le tester! mais je n'y arrive pas! je ne peux pas ouvrir la fenêtre "Espace Outils de reconnaissance" elle est en grise.... et je ne sais pas de quoi ça proviens....
regarde: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=264406fenetre_Dragon.jpg
aurais-tu msn? pour dialoguer sur le sujet c'est un peu plus pratique parce que la je suis coincé....
regarde: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=264406fenetre_Dragon.jpg
aurais-tu msn? pour dialoguer sur le sujet c'est un peu plus pratique parce que la je suis coincé....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et tant que j'y suis, tu en pense quoi de ce logiciel? il vaut vraiment le coup?
Merci