Reason sous mac en iso me demande encore dvd
Ben barka
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ayant acqueri un macbookair recemment et comptant m'en servir pour la mao je cherche donc a installer reason sur le mac.. Or ce type de mac n'a pas de lecteur dvd... Donc prenant un format uif je l'ai changé en iso via uif2mac.. Et la copiant le repertoire dans application double clic et accepter charte pas de soucis, il lance donc reason et la une fenetre apparait me demandant d'inserer le dvd reason. Je n'ai qu'UN seul fichier uif (une seule partie donc) et d'autre part il me semble que sous windows j'avais eu le même vice, mais là mac je suis un peu perdu ...
Please help ! merci d'avance ...
Please help ! merci d'avance ...
A voir également:
- Reason sous mac en iso me demande encore dvd
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Reason - Télécharger - Édition & Montage
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
bonjour
ici Ben Bella
je lis dans la première partie de ton post que tu n'as pas de lecteur dvd
je lis dans la deuxième partie de ton post qu'une fois modifié en iso et lancé ce reason on te demande à nouveau le ...dvd
que peut on faire pour toi à distance ?
https://reason-mac.fr.softonic.com/mac
avec cette procédure par contre je pense que l'on te demandera au delà ou aprè la démo de passer ... à la caisse simplement si tout est téléchargeable
à moins que ce reason ne provienne d'un autre type de source où il faut graver une image disque pour faire un boot
quel est ton modèle de mac exactement sans lecteur ??
à++++++
ici Ben Bella
je lis dans la première partie de ton post que tu n'as pas de lecteur dvd
je lis dans la deuxième partie de ton post qu'une fois modifié en iso et lancé ce reason on te demande à nouveau le ...dvd
que peut on faire pour toi à distance ?
https://reason-mac.fr.softonic.com/mac
avec cette procédure par contre je pense que l'on te demandera au delà ou aprè la démo de passer ... à la caisse simplement si tout est téléchargeable
à moins que ce reason ne provienne d'un autre type de source où il faut graver une image disque pour faire un boot
quel est ton modèle de mac exactement sans lecteur ??
à++++++