Probleme de disque dur
Résolu
little joker
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
little joker Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little joker Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila y a 2 semaines j'ai été sur mozilla firefox et sur le site deezer(comme toujours)
puis sa a commencer a beugué j'ai donc fermer la fénêtre mais la musique continué toujours au bout d'une heure, je sais sa fait peur :) ; donc j'ai étain mon ordi, a son rallumage sur mes deux disque dur au départ ben y en plus qu'un seul
puis j'ai rallumer firefox il n'a plus voulu axédé a internet j'ai vue sur certain forum que c'était un probleme du a une mise a jour possible de window (je suis passer de pack 2 a pack 3 a ce moment la mais la aussi il veut pas me terminer la mise a jour) j'ai donc d'ésinstaler mozilla puis je les réinstaller et il a marcher (j'avait débrancher le disque dur pensant a un virus)
puis la j'ai voulu réglé ce probleme de disque dur mais :
1er: il est toujours pas dans ma lise de matériel
2e: mozilla ne veut meme plus s'exécuter
3e: c'est un disque dur de 320g qui contiend beaucoup de donner donc le formater est pour moi source de mise a mort mdr
mer ci d'avance
little joker
voila y a 2 semaines j'ai été sur mozilla firefox et sur le site deezer(comme toujours)
puis sa a commencer a beugué j'ai donc fermer la fénêtre mais la musique continué toujours au bout d'une heure, je sais sa fait peur :) ; donc j'ai étain mon ordi, a son rallumage sur mes deux disque dur au départ ben y en plus qu'un seul
puis j'ai rallumer firefox il n'a plus voulu axédé a internet j'ai vue sur certain forum que c'était un probleme du a une mise a jour possible de window (je suis passer de pack 2 a pack 3 a ce moment la mais la aussi il veut pas me terminer la mise a jour) j'ai donc d'ésinstaler mozilla puis je les réinstaller et il a marcher (j'avait débrancher le disque dur pensant a un virus)
puis la j'ai voulu réglé ce probleme de disque dur mais :
1er: il est toujours pas dans ma lise de matériel
2e: mozilla ne veut meme plus s'exécuter
3e: c'est un disque dur de 320g qui contiend beaucoup de donner donc le formater est pour moi source de mise a mort mdr
mer ci d'avance
little joker
A voir également:
- Probleme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
14 réponses
Au démarrage de ton ordi, avant que windows démarre, appuyer sur la touche del/suppr de ton clavier et normalement cela te permet d'accéder à ton bios.. et là tu as normalement dans un des menus une section où tu as les disques de branchés...
ok je t'envois un message quand jauria sfini de vérifier parce que la je vais manger
(oué je sais tous le monde s'en fous xD)
little joker
(oué je sais tous le monde s'en fous xD)
little joker
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'arrive pas allez sur le bios avec suppr alors j'ai ésséyer avec f2 et f3 mais rien
je suis allez en mode sans echec et toujours pas de disque dur :'(
little joker
je suis allez en mode sans echec et toujours pas de disque dur :'(
little joker
souvent le premier écran qui s'affiche - écran bios - précise la touche à appuyer pour rentrer dans le bios.. tu n'as rien de précisé? c'est quoi la carte mère de ton pc?
p4m865
c'est ce qu'il y a marquer sa en gros donc sa doit etre marque ^^
et non rien ne s'affiche
little joker
c'est ce qu'il y a marquer sa en gros donc sa doit etre marque ^^
et non rien ne s'affiche
little joker
mon ordi et un max data j'ai appri que c'est souvent que au bout d'une certaine période certaine chose comme les ventilo ne marche plus
little joker
little joker
c'est une carte mère FIC... on connait pas le bios qu'il y a dessus.. enfin j'ai pas trouvé d'info utile.. reste à trouver la bonne touche.. à moins que tu aies une doc papier sur ta carte mère.. normalement c'est indiqué dessus la touche (ou combinaison de touches) à appuyer au démarrage pour rentrer dans le bios
tu n'as rien de plus parlant sur l'écran de démarrage, un texte pour donner le nom du bios par exemple amibios ou un truc du genre?