Disque dur saturé
lipton13
Messages postés
36
Statut
Membre
-
lipton13 Messages postés 36 Statut Membre -
lipton13 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, mon problème est le suivant : lorsque je déhsinstalle des programmes (avec revo de surcroît), mon disque dur n'affiche pas une augmentation de l'espace libre de mon disque dur, mais à l'inverse, il le surcharge de plus belle. du style il me reste 20,3go je désinstalle un programme proprement et il m'en reste que 20go. y'a un truc que je pige pas ! Vous pourriez m'aider svp à mieux comprendre le pourquoi et comment y remedier... (ps) en mode sans echec cela ne donne rien de plus ! j'ai un aspire 7720zg (c'est pas une bête de course, mais je m'en contente ^^)
merci d'avance.
voilà, mon problème est le suivant : lorsque je déhsinstalle des programmes (avec revo de surcroît), mon disque dur n'affiche pas une augmentation de l'espace libre de mon disque dur, mais à l'inverse, il le surcharge de plus belle. du style il me reste 20,3go je désinstalle un programme proprement et il m'en reste que 20go. y'a un truc que je pige pas ! Vous pourriez m'aider svp à mieux comprendre le pourquoi et comment y remedier... (ps) en mode sans echec cela ne donne rien de plus ! j'ai un aspire 7720zg (c'est pas une bête de course, mais je m'en contente ^^)
merci d'avance.
A voir également:
- Disque dur saturé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
revo uninstaller créer un point de restauration avant chaque dé-installation. donc faudrait voir avec CCleaner par exemple, pour savoir le nombre de points de restaurations créer et la taille des fichiers temporaires.
Effectivement revo crée des point de restauration, mais j'ai cccleaner et je connais pas la manip qui me permettrait de vider ces point de restauration avec cccleaner.... pour info j'ai exe les deux log (ccc et revo)... Je dis des bétises, si je connais la manip. et vais essayer... je re après
mci !!
mci !!