Type d'écran
yayou
Messages postés
1402
Membre
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour à tous !
S'il vous plaît, j'aimerai savoir comment faire, sous windows, pour avoir toutes les informations sur le moniteur, logiciellement, c'est à dire sans devoir recourir à la notice de l'appareil.Des informations comme par éxemple savoir si l'écran est un écran plasma ou LCD, s'il est à matrice passive ou active. En fait, lorsque j'ai cherché ces info, je n'ai réussi qu'à avoir des informations sur par éxemple les pilotes, la définition, ...mais je n'ai pas réussi à savoir si l'écran était par éxemple à matrice passive ou active.Merci!
S'il vous plaît, j'aimerai savoir comment faire, sous windows, pour avoir toutes les informations sur le moniteur, logiciellement, c'est à dire sans devoir recourir à la notice de l'appareil.Des informations comme par éxemple savoir si l'écran est un écran plasma ou LCD, s'il est à matrice passive ou active. En fait, lorsque j'ai cherché ces info, je n'ai réussi qu'à avoir des informations sur par éxemple les pilotes, la définition, ...mais je n'ai pas réussi à savoir si l'écran était par éxemple à matrice passive ou active.Merci!
A voir également:
- Type d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Tu peux essayer Everest Home Edition (gratuit).
http://www.lavalys.com
Il a été capable de me donner la date de fabrication de mon moniteur LCD.
Mais le mieux, c'est d'aller sur le site du fabricant de ton moniteur pour recherche les fiches techniques correspondantes:
Elles sont généralement très détaillées.
http://www.lavalys.com
Il a été capable de me donner la date de fabrication de mon moniteur LCD.
Mais le mieux, c'est d'aller sur le site du fabricant de ton moniteur pour recherche les fiches techniques correspondantes:
Elles sont généralement très détaillées.