Disque qui n'es plus détecté
Marc-19
-
afullana Messages postés 301 Statut Membre -
afullana Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis quelque Mois j'ai acheter un pc portable acer aspire 6530 sous vista , et Hier je me conecter a internet et d'un coup un ecran Bleu avec plein d'ecriture s'affiche et eteind mon pc . Je le rallume et la plus rien a faire il m'afficher Acer , puis j'atteri sur un fond noir avec des ecriture disan " Operating system Not Found" Je suis allez dans le Bio et Mon pc ne detecte plus Le disque dur je crois car apres IDE : il n'y a rien .
Quelqu'un Peut m'aider ??
Voila depuis quelque Mois j'ai acheter un pc portable acer aspire 6530 sous vista , et Hier je me conecter a internet et d'un coup un ecran Bleu avec plein d'ecriture s'affiche et eteind mon pc . Je le rallume et la plus rien a faire il m'afficher Acer , puis j'atteri sur un fond noir avec des ecriture disan " Operating system Not Found" Je suis allez dans le Bio et Mon pc ne detecte plus Le disque dur je crois car apres IDE : il n'y a rien .
Quelqu'un Peut m'aider ??
A voir également:
- Disque qui n'es plus détecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
31 réponses
Ah jsui vraiment degouté , Il faut que jleur envoie un mail et jleur envoi mon ordi pc alors , et apres il men renveront hein surment . sa prendra longtemps ??
bah essayé de leurs téléphoné directement vous aurez une réponse plus rapide, là on vas pouvoir tester ce que vaut le service après vente acer, s'il sont sérieux ils vous enverrons un document à joindre avec votre machine et certainement qu' U.P.S passera récupérer la machine chez vous, en suite les service après vente prennent en général entre 15 à 20 jours pour vous remettre votre machine .
La Galere =/ , fallais que sa tombe sur Moi , Maintenant comment expliqué a mes parents que c pas ma faute , il sont persuadé que c moi qui la mis en panne ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
montré leurs simplement le dernier message que je vous est fait ! un disque dur peut grillé n importe quand pour n importe quoi, vous avez très peut de chances de le grillé en effectuant des manipulation non physiques sur les dit composant , pour être responsable d'un tel désastre il aurai déjà fallu que vous vous amusiez à démonté votre disque dur .
même si vous n'êtes pas soigneux et que vous jeté votre machine par terre à raison de 25 fois par jours ( ce dont je doute fort ) vous n'auriez pas pu le grillé les disque d'ordinateur portable sont équipé de détecteur de chocs qui servent justement à les protéger !
vous voila totalement disculpé !!!
même si vous n'êtes pas soigneux et que vous jeté votre machine par terre à raison de 25 fois par jours ( ce dont je doute fort ) vous n'auriez pas pu le grillé les disque d'ordinateur portable sont équipé de détecteur de chocs qui servent justement à les protéger !
vous voila totalement disculpé !!!
Apres avoir Bcp réfléchis jme suis dis que c t pas plus mal d'ouvrir le cache ( vue quil n'y pas d'autocolant peut etre que la Garantie contera toujours ) et de remplace mon disque dur , Comme sa sa me fera Gagné bcp de temps et sa reviendra o meme car un disque dur coute environ le meme prix que le coli et l'accusé de réception : Qu'en Pensé vous ?
mauvaise idée les vis sont surement encollé avec un colle marquante ! et de cette façon au s.a.v ils peuvent voir si tu as ouvert ta machine de plus chez acer les composant sont dédié donc le disque dur que tu achètera dans le commerce ne sera pas compatible du moins c'est comme ça dans 80% des cas .
=/ vous ete sur Pour les disque dur ? cela metone , Entout cas sa me fais chier d'envoyé ma machine aux sav et sa se trouve ne pas la revoir avant des Mois ..
arf vi j'en suis bien sur ! et autant dégouté que vous ;) voila la raison pour laquel je monte toutes mes machines moi même .
Pas d'accord pour la compatibilité hdd, chaque portable a un rack specifique pour inserer le HDD mais ce sont tous des HDD 2pouce 1/2 standard.
Pour le coup des vis a partir du moment ou le SAV ouvre le pc ils abiment eu aussi la colle marquante donc pas
de souci de ce coté non plus. a voir tout de meme si la colle est sur les vis ou a l'interieur... mais je n'est jamais vu sa...
Etant technicien info j'ai deja demonté des pc portable sous garantie puis je les aient envoyés au SAV constructeur apres expertise...
Pour le coup des vis a partir du moment ou le SAV ouvre le pc ils abiment eu aussi la colle marquante donc pas
de souci de ce coté non plus. a voir tout de meme si la colle est sur les vis ou a l'interieur... mais je n'est jamais vu sa...
Etant technicien info j'ai deja demonté des pc portable sous garantie puis je les aient envoyés au SAV constructeur apres expertise...