Problèmes mise a jour sous VISTA

sarah_76 Messages postés 6 Statut Membre -  
sarah_76 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà depuis quelque mois, je suis dans l'impossibilité de faire mes mises à jour windows update.

J'obtiens deux messages d'erreur, auxquels je comprend rien.

CODE 80246008
CODE 80070103

De plus , j'ai un autre soucis, je sais pas si c'est liée au fait que les mises à jour ne sont pas installer. Lorsque je clique droit sur un document ( je précise n'importe quels documents que ce soit un doc word ou excel ou des photos ou des videos)pour le supprimer ou autre, j'ai les messages suivants qui apparaisent :

VERCLSID.exe à cesser de fonctionner

Un problème à fait que le programme à cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

Je suis vraiment désespérée, aidez-moi SVP
A voir également:

8 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

je pense que windows a un probleme
as tu installer des logiciel juste avant que ton probleme n arrive???
fait une restauration du systeme a une date anterieur ou boot sur le cd windows et fait une reparation du systeme

ATTENTION REPARATION PAS INSTALLATION
0
sarah_76 Messages postés 6 Statut Membre

J'ai installer VLC MEDIA PLAYER.

Je n'y connais pas grand chose en informatique, comment fait tu une restauration du systeme?

Est-ce que cela va effacer des documents de mon système?

Merci par avance.
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

tu as quel windows?
0

WINDOWS VISTA
0

J'ai WINDOWS VISTA EDITION FAMILIAL PRENIUM PROCESSEUR INTEL PENTIUM DUAL SYSTEME D'EXPLOITATION 32 BITS et je suis sur un PC PORTABLE
J'éspère que quelqu'un peut m'aider???????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vAS DANS DEMARRER PANNEAU DE CONFIGURATION PUIS DANS SAUVEGARDER ET FAIT RESTAURER A la date ou vlc n etait pas encore installé
0

Voila j'ai fait ce que tu m'a dit mais ça fonctionne pas.

J'ai ce message :

"La restauration du système n'a pas pu se teminer les parametres et fichiers système n'ont pas été modifiés.

Le service VSS utilisé par la restauration du système ne fonctionne pas. Pour plus d'information consultez le journal des évenements ( 0x81000202)

Essayez de rééxécuter la restauration du système et choisir un autre point de restauration."

J'ai donc voulu créer un point de restauration manuel mais impossible.

J'ai ce message :

"Le point de restauration n'a pu être crée pour la raison suivante:
Défaillance irrémédiable (0x8000FFFF)
Veuillez recommencer"
0

OK IL FAUT ESSAYER DE FAIRE BOOTER L ORDI SUR LE LECTEUR CD ET DE METTRE DANS CE LECTEUR LE CD D INSTLLATION DE WINDOWS ET DE FAIRE UNE REPARATION.
0

Ok merci pour ton aide, je dois aller bosser alors je le ferai demain et je te tiens au courant.

Encore merci de bien vouloir m'aider
0