Passage de vista a windows seven= PB

vico -  
 vico -
Bonjour,

Je suis rescemment passer de vista pro sur la version windows seven intergrale, mais depuis mon UC est toujours a 100% occupée, donc pc bien plus lent.

Est ce ma confIg qui n'arrive pas suivre??:
UC: duo T2310 (1,5 Ghz)
RAM: 2Go
DD: 110Go
carte graphique 128mo ( ATI)
A voir également:

6 réponses

MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre 846

Tu es sur d'avoir une version de Windows légale? Parce que dans les versions piratées il y a souvent des virus/rogues/etc. cachés...

Théoriquement ton ordinateur ne devrait pas être plus lent que sous Vista (limite plus rapide même ou tout de même plus réactif...)
1
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 046

Théoriquement, là ou Vista Passe, Seven passe.
Par contre, peut-être certaines options graphiques (telles aero, bureau 3D, j'en passe et des meilleures...) sont activées, et vu les 128 Mo de ta CG, c'est peut-être un peu light.

Essaye de désactiver certaines options inutiles pour le travail de tous les jours et gourmandes en ressources.
0

Si l'UC est utilisée à 100% non stop je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un problème avec aero, mais c'est vrai que vu ta configuration, il vaut peut-être mieux le désactiver : clique droit sur le bureau > Personnalisation > Couleur de la fenêtre > décocher 'Activer la transparence'
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

bonjour

je ne pense pas que ca vienne de la config car j ai pratiquement la meme et ca marche plutot bien
0
vico

je suis passé sur seven car ma version de vista était "instable" j'avais l'explorateur de winsows qui cessé de fonctionné constament. Ma version est légal^^
J'ai scanné deux fois avec deux logiciel différent ( avec e squarred free et anti malware malwarebytes) et aucun n'a trouvé de problème.

a oui j'ai remarqué en plus que j'ai plus de 1,7 Go de ram utilisé au minimum sur les 2Go ^^ c'est pas croyable... que faire? normalement ca devrait allé bien plus vite et non pas ralentir un max^^
0

Ça c'est pas normal du tout...
Si ta version de Windows est illégale (tu n'as toujours pas dis si j'avais raison ou pas) tu ne détecteras probablement rien avec Malwarebytes ou tout autre anti-virus... C'est inefficace...
0
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 046 > MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre

Si si, il t'a répondu. sa version est légale qu'il a dit :-)
0
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre 846 > Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre

Oops j'avais pas vu ;) Désolé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Théoriquement Seven ne devrait utiliser que un petit Go de mémoire au démarrage... 1.7Go c'est extrêmement beaucoup...
Tu pourrais regarder un peu ce que tu as comme logiciels qui démarrent automatiquement?
==> menu démarrer > taper msconfig (lancer le logiciel) > onglet démarrage et me dire un peu ce que vous avez qui est affiché dans la liste là!
0
vico

J'ai regardé, ya le strict minimum, j'avais deja réglé msconfig, au lieu de ramé a fond, j'ai préféré retourné sous vista de base... Il me semble que c'était la meilleur solution.
0