Reçevoir lles chaines non cryptées sur PC

malek.ch Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
malek.ch Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de formater mon ordinateur et migré vers Ubuntu 8.04. Je veux savoir comment je pourrais reçevoir juste les chaînes non cryptées sur mon ordinateur, et ça dès le début.
dois-je acheter quelque chose?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Zopla Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,
tout dépend par quel biais tu veux recevoir les chaînes non cryptées? par internet? par tnt, hertzien,etc?
Tu as une connexion internet qui te permet de visionner la tv?
0
malek.ch Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Et bah par internet.
Et merci pour ton aide
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Pourrait tu repondre a la seconde question ?
0
malek.ch Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui j'ai un assez bon débit
0
Zopla Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Là n'est pas la réponse que l'on attendait.. est ce qu'il est prévu dans ton abonnement que tu puisses recevoir la TV. Normalement c'est sur abonnement.. donc si ce n'est pas prévu dans ton abonnement.. ça ne sera pas possible.. sinon après tu as les webtv.. mais bon les qualités sont pas top
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et oui, je peux recevoir la TV d'après mon abonnement. C'est quoi l'étape d'après? c'est quoi les webtv?
merci
0

Ce sont des tv uniquement émises par le web.. mais les programmes peu riches et la qualité image/son médiocre
Tu es ches quel fournisseur d'accès.. ?
Car il existe plusieurs outils on va dire qui permettent de visionner les TV sur pc. Après selon le FAI on va dire que les outils sont plus ou moins adaptés.
0

Comment je peux voir ces webtv,? ça me dérange pas si la qualité est médiocre, je veux capter quelque chose sur mon pc.
Mon fournisseur d' ADSL est Orange
0