Incapable de lire ma micro sd sur mon pc
yomenp
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
yomenp Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 mars 2010 à 00:31
yomenp Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 mars 2010 à 00:31
A voir également:
- Incapable de lire ma micro sd sur mon pc
- Lire epub sur pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
35 réponses
Je te souhaite que ta nouvelle carte n'ai pas brisé ton lecteur. Premier test que je ferais, arrete ton ordi, débranche le câble d'alimentation de ton ordinateur, appuis sur le bouton de mise sous tension pour décharger toute électricité restante. rebranche, redémarre et essai le tout.
je ne crois pas qu elle est briser rien car j'ai inserer l,ancienne avant pour etre sur une ancienne gros mot qui a a peu pres 5 lecture et enregistrement d,usure .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un problème dans le gestionnaire de périphérique de Windows peut-etre. Est-ce que c'est le genre de lecteur que tu vois la lettre dans le "poste de travail" même quand aucun carte est dans le lecteur?
no quand j'introduit quelque chose la j'ai une lettre qui s'ouvre dans mon poste de travail.a part ca juste le c/d/e sont ouvert toujours
gestionnaire de périphérique peut etre que je dois verifier fait longtemps pas ete la je suis version anglais moi la et je verifie quoi a cet endroit .
Ok ok. Entre ta carte et clic droit sur l'icone "My computer" puis choisi "Manage" dans "Disk management" tu va voir les lecteur "C:" "D:" etc et leur partitions. Vérifie que ta carte ne se trouve pas à cette endroit mais qu'elle manque simplement de recevoir une "LETTRE DE LECTEUR" pour s'afficher dans ton poste de travail.
Ok ok. Entre ta carte et clic droit sur l'icone "My computer" puis choisi "Manage" dans "Disk management" tu va voir les lecteur "C:" "D:" etc et leur partitions. Vérifie que ta carte ne se trouve pas à cette endroit mais qu'elle manque simplement de recevoir une "LETTRE DE LECTEUR" pour s'afficher dans ton poste de travail.
No tout est ok rien dans le c d
No tout est ok rien dans le c d
En cliquant à droite sur ton icone "My Computer" sur "Properties" tu vas arriver dans les paramètres systèmes. Dans l'onglet "Hardware" ou "Device" tu vas trouver le bouton du "Device manager" Vérifie à cette endroit si ton lecteur de carte SD est bel et bien là, si oui, supprime l'icone pour recommencer l'installation.