Écran Bleu Étrange
Irthe
-
DannyTremblay Messages postés 270 Statut Membre -
DannyTremblay Messages postés 270 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis ce matin l'ordi de mon ami à un bug étrange, Quand il la démarre tout va bien, mais tout a coup un écran bleu apparait et il est écrie :
Un problème a été détecter et Windows a été arrêter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Si vous voyez cette écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, Redémarrer votre ordinateur. Si cette écran apparait encore suivez ces étape :
Rechercher tout virus sur votre ordinateur.
Supprimer tout disque dur ou contrôleur nouvellement installer ( Il n'as rien installer de nouveau ).
Vérifier votre disque dur afin de vous assuré qu'il est bien configurer et terminer.
Exécuter CHKDSK /f pour vérifier la présence de dommage sur votre disque dur puis redémarrer.
Juste pour signaler que même le mode Sans Échec ne fonctionne pas su son ordinateur.
Alors si quelqu'un sais quoi faire ça serait apprécier :s
Depuis ce matin l'ordi de mon ami à un bug étrange, Quand il la démarre tout va bien, mais tout a coup un écran bleu apparait et il est écrie :
Un problème a été détecter et Windows a été arrêter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Si vous voyez cette écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, Redémarrer votre ordinateur. Si cette écran apparait encore suivez ces étape :
Rechercher tout virus sur votre ordinateur.
Supprimer tout disque dur ou contrôleur nouvellement installer ( Il n'as rien installer de nouveau ).
Vérifier votre disque dur afin de vous assuré qu'il est bien configurer et terminer.
Exécuter CHKDSK /f pour vérifier la présence de dommage sur votre disque dur puis redémarrer.
Juste pour signaler que même le mode Sans Échec ne fonctionne pas su son ordinateur.
Alors si quelqu'un sais quoi faire ça serait apprécier :s
A voir également:
- Écran Bleu Étrange
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
En démarrant avec le cdrom d'installation de Windows, tu peux avoir accès la console de récupération. C'est une sorte de mode en ligne de commande (comme le DOS) auquel tu as accès à certaines commandes de réparation.
Irthe
J'y est penser, mais il n'as pas les CD d'installation pour son PC vue que c'est un "Pirate" !