Help probleme internet

Résolu/Fermé
pipounettedu30 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 11 févr. 2010 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 23:17
Bonjour,
Jai windows 7 internet explorer8.0 et depuis la semaine derniere je ne peut plus acceder au sites sans qu un message apparaisse au milieu de la page en me disant " une erreur est survenue dans le script de cette page". du coup les pages ne s affiche plus.
Puis je ne peut plus lire les video sur you tubes ou autres, je ne peut plus jouer a des jeux et j en passe... cela me dit " l execution d un module complementaire pour ce site a echoué. Verifiez les parametres de securités en vue de conflits eventuels" et puis cela me dit aussi vous avez desactivé Java script ou bien vous avez une encienne version d adobe flash player".
j ai bien verifiez et java script est bien activé.
Pour le message des scripts j ai fait un debaugage comme on me la consseillé mais sa n a rien changer.
j ai voulue telecharger la nouvelle version d adobe flash playeur mais je ne peut plus telecharger puisque a chaque fois ce message " l execution d un module..." reviens tout le temps et m empeche de tout faire.
Meme ma page d acceuil a changer et a chaque fois que je re met google sa ne fonctionne pas et ce me re met "http/lo.st/windows internet.
Bref,
sa m ennerve a un point et je ne suis pas trés douer en informatique. j ai peur de faire des betises....
Si quelqu un pouvais m aidez sa serais vraiment simpas !!!! parceque mon ordinateur est neuf.
merci d avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 22:52
Salut,

Avant, tu peux faire Outils > Options internet > Onglet "Sécurité" et tu sélectionnes la zone Internet et tu remets les paramètres par défaut > Appliquer

Onglet "Avancé" > Réinitialiser les paramètres avancés > Appliquer et OK

Ensuite dans la barre des onglets tu vois "Outils".... Tu cliques sur Outils > Gérer les modules complémentaires.

Désactives-les tous et tente de te connecter à nouveau sur les sites que tu ne peux accéder, de visionner sur Youtube etc...

Si oui, réactives les modules qui te sont utiles un à la fois pour trouver le responsable.

...Et utiliser CCleaner peut aider > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Et faire la défragmentation du disque.

1
sloudu Messages postés 459 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
11 févr. 2010 à 22:44
salut ca sent le virus a des kilomètre fait un scan avec spybot http://ftpclubic22.clubic.com/... et installe firefox c'est certainement a cause de ie que ta choper ce virus qui a modifier ta page d'accueil puis tien moi au courant
0
pipounettedu30 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
11 févr. 2010 à 22:48
merci je vais faire tout sa et je t en dit plus
0
pipounettedu30 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
11 févr. 2010 à 23:16
Merci beaucoup marie-joe j ai fait tout se que tu ma dit et tout marche comme avant.
C merveilleux !!!!!
Bisous
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 23:17
De rien :)

Ça me fait plaisir. Bonne soirée :)
0