Comment rebooter sur son ecran de pc ?
Mimoun
-
Moonster -
Moonster -
Bonjour,
J'aurai aimer savoir comment rebooter sur son ecran pc aprés avoir eteind son pc sur ma tele ?!
Merci d'avance!
J'aurai aimer savoir comment rebooter sur son ecran pc aprés avoir eteind son pc sur ma tele ?!
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Salut Mimoun,
pour ton problème, l'option la plus simple et la plus vite (conte-tenu que je ne connais pas la version de ton windows) est de brancher un écran externe en VGA afin de re-paramétrer ton téléviseur sur ta carte graphique.
Si jamais ton téléviseur est relié en HDMI à ton PC, il est possible que tu rencontre plusieurs fois ce problème. Pour les cartes-vidéo nVidia, une mise à jour des pilotes peux corriger ton probleme.
Bonne chance,
donne nous des nouvelles.
-
Bonsoir,
d'abord merci pour ta reponse mais le probleme etant que je n'ai pas d'autres ecran a disposition et que quand je branche mon ecran en normal ( VGA ) celui ci me met no-signal ....
Mais tout ça est venu d'un probleme plus grand qui ma fait changer de carte mere et la depuis que j'ai changer de carte mere je n'arrive pas a acceder a windows car mon pc redemarre toujours et je ne peu pas recuperer mon ecran de pc que faire donc ?
-