Comment rebooter sur son ecran de pc ?

Mimoun -  
 Moonster -
Bonjour,
J'aurai aimer savoir comment rebooter sur son ecran pc aprés avoir eteind son pc sur ma tele ?!

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

shadowmen121 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut Mimoun,

pour ton problème, l'option la plus simple et la plus vite (conte-tenu que je ne connais pas la version de ton windows) est de brancher un écran externe en VGA afin de re-paramétrer ton téléviseur sur ta carte graphique.

Si jamais ton téléviseur est relié en HDMI à ton PC, il est possible que tu rencontre plusieurs fois ce problème. Pour les cartes-vidéo nVidia, une mise à jour des pilotes peux corriger ton probleme.

Bonne chance,

donne nous des nouvelles.
0
Moonster

Bonsoir,

d'abord merci pour ta reponse mais le probleme etant que je n'ai pas d'autres ecran a disposition et que quand je branche mon ecran en normal ( VGA ) celui ci me met no-signal ....
Mais tout ça est venu d'un probleme plus grand qui ma fait changer de carte mere et la depuis que j'ai changer de carte mere je n'arrive pas a acceder a windows car mon pc redemarre toujours et je ne peu pas recuperer mon ecran de pc que faire donc ?
0