Impossibilité ouvrir, enregistrer pièce joint
miguel
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, depuis quelques semaines impossible d'ouvrir ou d'enregistrer les pièces jointes que je reçois, celà patine +++ : que dois je faire ??? merci de répondre car j'en ai bien besoin +++
Voilà, depuis quelques semaines impossible d'ouvrir ou d'enregistrer les pièces jointes que je reçois, celà patine +++ : que dois je faire ??? merci de répondre car j'en ai bien besoin +++
A voir également:
- Impossibilité ouvrir, enregistrer pièce joint
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Ouvrir fichier .dat - Guide
3 réponses
d'ouvrir ou d'enregistrer les pièces jointes que je reçoistu dois posséder le logiciel correspondant au type (extension) de fichier
pour un .doc tu dois avoir word 2000 ou 2003
pour un .docx tu dois avoir word 2007
pour un ppt tu dois avoir powerpoint
etc
celà patine +++ !!! est cela veut dire? il y a de la glace sur le connecteur?
autre cause
p-e ton client mail qui bloque en les considérants comme du spam (souvent à cause du contenu sous "objet")
pour un .doc tu dois avoir word 2000 ou 2003
pour un .docx tu dois avoir word 2007
pour un ppt tu dois avoir powerpoint
etc
celà patine +++ !!! est cela veut dire? il y a de la glace sur le connecteur?
autre cause
p-e ton client mail qui bloque en les considérants comme du spam (souvent à cause du contenu sous "objet")
Actuellement que je choississe option "ouvrir" ou "enregistrer" pièce jointe = pas de distinction dans le traitement de la tâche et échec assuré...: que faire ??? merci +++