Comment connecte un netboook linux a msn
mamy70
-
mamy70 Messages postés 8 Statut Membre -
mamy70 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 3 netbook linux, impossible de les connecter msn qui peu m aider de facon claire et simple suis blonde lol
merci
j'ai 3 netbook linux, impossible de les connecter msn qui peu m aider de facon claire et simple suis blonde lol
merci
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.15
6 réponses
-
Salut,
qu'est ce que tu veux savoir exactement ? Le programme qu'il faut utiliser ? Tu as un problème particulier de connexion ? -
-
Bonjour
"netbook linux" : quelle marque ? quel modèle ? quel numéro ?
des précisions svp
ça fonctionnait avant, et ça ne fonctionne plus maintenant ?-
netbook linux ec@fe d hercules
a l achat les "3 MARCHHER MSN CORRECTEMENT APRES & MOIS D ARRET PLUS AUCUN NE VEUT SE CONNECTER msn
personne n a rien toucher et pourtant c impossible de se connecter
-
-
Je peux te proposer ce site pour se connecter http://www.meebo.com/index-fr.htm en attendant de trouver une solution à ton problème, si tu as expressément besoin de Msn.
PS: Tu peux faire attention à la façon dont tu écris c'est assez pénible à lire. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci pour ton site cela m aidera bien car c est aussi mon outil de travail
desole je ne suis pas encore habitue au netbook
ererci -
Désolé pour cette remarque un peu agressive mais y'en a qui s'en foutent complètement de leur interlocuteur, je vois bien que c'est pas ton cas.
Je n'ai pas trop le temps de voir pour ton problème je suis au taf, peut-être que quelqu'un aura une solution tel que durock, sinon je verrais ça ce soir, mais c'est un problème récurrent en tout cas cette histoire de protocole.