Barre se remplissant au démarrage

Résolu/Fermé
stups Messages postés 70 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 11 févr. 2010 à 19:18
stups Messages postés 70 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 12 févr. 2010 à 17:56
Bonjour,
j'ai récemment formaté mon ordinateur et au démarrage, après l'écran d'accès aux bios , un écran noir apparait.
en bas de l'écran il y a une barre de traits blancs comme ceci " l l l l l l l l l l l l l...." qui apparait. Elle se remplit progressivement ( en 4 min environ) puis windows démarre normalement.
Je sais que cette barre apparait normalement apres un mauvais arret ou un bug du pc mais ce n'est pas le cas ici car cela arrive à chaque démarrage.
Cette question a déja été posée mais il n'y a pas eu de réponse.
Quelqu'un aurait-il une solution pour supprimer le lancement de cette barre?
merci

1 réponse

stups Messages postés 70 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 5
12 févr. 2010 à 17:56
pour tous ceux qui ont le meme probleme:
l'ordinateur recherche en fait un ou plusieurs pilotes qui ne sont pas ou mal installés quand apparait cette barre.
Il faut alors vérifier que tous les pilotes sont à jour. Pour mon cas c'était le pilote ethernet qui ne fonctionnait pas.
Si cela ne vient pas des pilotes, il faut procéder à une défragmentation.
0