Icones !

lyne 717 Messages postés 72 Statut Membre -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
comment faire pour que mes icones installées dans une session, ne partent pas lorsque dans une autre session, l'utilisateur ne les veut pas sur son bureau, alors elles ne sont plus sur mon bureau, je voudrais empecher qu'elles se desinstallent sur toutes les sessions, comment faire ?

3 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
pas tres clair ton post...
Mais si j'ai bien compris, qaund un utilisateur enleve une icone sur son bureau, tous les autres utilisateurs perdent egalement l'icone?
Si c'est ca,alors c'est pas normal!
Normalement, chaque bureau est unique pour chaque utilisateur.
Pour regler ton pb , il faudrait que tu explique (plus clairement) comment il fait pour enlever uune icone?
0
lyne 717 Messages postés 72 Statut Membre 3

oui, c'est çà , si ma fille vire une icone, elle disparait alors sur les autres bureaux, je suppose qu'elle doit la mettre à la poubelle par exemple musicmatch,enlevée chez ma fille et plus sur mon bureau ! justement je comprends pas ce qui se passe, plusieurs fois j'avais vu qu'il me manquait des icones, si quelqu'un connait la solution, merçi !
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
es tu sur qu'elle ne va pas directement sur ton bureau ?
Normalement, les bureaux de differntes compte utilisateur sont totalement independants..ce qui rend ton pb un peu etrange.
Sinon dans "C:\Documents and Settings", il y a un dossier par compte utilisateur, en plus d'un dossier "All Users" et "Default User" (qui est caché). Regardes si il y a bien autant de dossier utilisateur que de compte utilisateur.
0