Portable tout rayé...
misscarodu33
Messages postés
129
Statut
Membre
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai acheter au mois de décembre un portable (samsung player one).
Jusque là, tout vas bien. Le probleme c'est que, étant très maladroite, mon portable a glisser quelque fois de mes main et a récolté quelques rayures... =S
Donc voila ma question : la garantie marche-t-elle aussi pour ce genre de problème ?
Si non, il y a t-il une solution pour arranger un peux mon écran ?
Voili Voilou...
Merci d'avance ;)
Voila, j'ai acheter au mois de décembre un portable (samsung player one).
Jusque là, tout vas bien. Le probleme c'est que, étant très maladroite, mon portable a glisser quelque fois de mes main et a récolté quelques rayures... =S
Donc voila ma question : la garantie marche-t-elle aussi pour ce genre de problème ?
Si non, il y a t-il une solution pour arranger un peux mon écran ?
Voili Voilou...
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Portable tout rayé...
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
Hum ... faut pas pousser, orange (ou autre) ne va pas rembourser un produit merdique (désolé ...) a 200€ alors que c'est de ta faute !
Y'a bien des options "changer de mobile" mais ... tu risque de payer. Le plus simple est d'aller voir en agence ...
Y'a bien des options "changer de mobile" mais ... tu risque de payer. Le plus simple est d'aller voir en agence ...
plouploume10
moi aussi sa vient de m'arriver et on m'a conseille d'aller sur internet achete un ecran (samsung player star)et le mettre moi-même voila j'attend des reponses surma question, et je ne te conseille pas d'aller le faire reparer a la boutique orange ou autre car cela coute vraiment cher mon frere a change l'ecran et en a eu pour plus de 100 euros , voila bye!