Effets visuel, carte nvidia et mise en veille

Résolu/Fermé
micadam Messages postés 33 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 11 févr. 2010 à 17:31
micadam Messages postés 33 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 11 févr. 2010 à 18:11
Bonjour,

J'ai quelques problème avec les effets visuels, ou plutôt l'affichage.
Je souhaite activé les effets visuels. Donc, je vais dans : système --> préférence --> affichage.
Et voila se qu'on me dis:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre pilote de carte graphique ne semble pas gérer les extensions nécessaires à l'utilisation de cet outil. Voulez-vous utiliser l'outil de votre fournisseur de pilote de carte graphique à la place?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si je fait oui, cela m'amène au Nvidia X server settings. Très utile, car avec sa je peut modifier la résolution et autre truc truc habituel. Mais je ne peut pas activé les effets.
J'ai essayé de changer le pilote propriétaire, mais sa ne change rien du tout :/

Donc voila, comment je fait?


Aussi, temps qu'à y être, j'ai aussi un problème avec la mise en veille.
Lorsque je rebats l'écran, il se mets en veille. Pas de problème. Mais lorsque je le repart, je voit que le système se mets en marche, mais l'écran reste noir, rien ne se passe. Il reste comme sa, écran noir, mais ouvert...


Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Donne ton modèle de CG ;)
0
micadam Messages postés 33 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
11 févr. 2010 à 18:11
NVIDIA GeForce 9200M GS NB9M-GE

Au fait, le problème des effets visuels est réglé, J'ai télécharger le gestionnaire de configuration Compiz.
0