Céer un site internet gratuitement

Lol2000 -  
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 févr. 2010 à 17:27
Bonjour,
J'aimerai beaucoup créer un site web GRATUITEMENT sans avoir à y inscrire notre n° de téléphone et notre adresse lors de l'inscription.
Merci par avance
Lol2000...
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Tout simplement l'espace alloué gracieusement par ton provider de 100Mo à plusieurs Go suivant les FAI
Il suffit de demander son activation
2
lol2000

désolé mais voila.fr c'est un site de traduction si je ne me trompe pas.
1
florinew

Bonjour,
Pour ce qui est de pouvoir créer ton site gratuitement tu as toujours voila.fr qui est plutot pas mal dans le domaine du gratuit.
0
nina3066 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

XD....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florinew

Fort heureusement, sur voila.fr, il n'y a pas que la traduction. C'est pour cela que je te l'ai conseillé.
As-tu été dessus pour voir?
0
florinew

As-tu été sur le site?
Fort heureusement, il n'y a pas que la traduction dans les services voila.fr et c'est donc pour cette raison plutot logique que je te l'ai conseillé.
Maintenant, rends toi sur ce site et trouve la rubrique "pages perso" ainsi, tu pourras créer un compte gratuit et créer ton site tout cela gratuitement.
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

et Google Sites ?
0
Utilisateur anonyme

Google sites : Très bien pour débutants.
Totalement vide et donc aucun intérêt pour les autres...
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

?
0

bien d'accord avec toi Blacksun, mais je n'avais pas l'impression qu'on avait ici affaire à un expert...on parle de voil.fr et de FAI....ça vaut pas mieux que Google...mais c'est tout aussi gratuit.
0