Windows 7: Comment autoriser accès à un chat?

Flofl0w Messages postés 18 Statut Membre -  
Flofl0w Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour! Le souci que je rencontre est dû au fait qu'il m'est impossible de me connecter sur la chat room d'un site. Dans la rubrique d'aide du site, on me conseille de m'assurer que mon firewall ne bloque pas la connection au serveur du chat puis d'autoriser les connections en rentrant l'adresse du chat... J'utilise Windows 7 et la dernière version de Mozilla Firefox et je ne sais pas où cliquer pour autoriser le site. Une idée? :) Merci de me répondre.
A voir également:

8 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

menu demarrer /rechercher/taper pare feu windows/ autoriser connexion serveur
0
Flofl0w Messages postés 18 Statut Membre

Merci de m'avoir répondu, mais je n'y arrive toujours pas! :S Dans la page du pare feu, je ne vois nulle part autorisation connexion serveur... J'ai même taper autorisation connexion serveur dans rechercher, je n'ai pas de résultats. Où avez-vous trouver autorisation connexion serveur?
0

Merci de m'avoir répondu, mais je n'y arrive toujours pas! :S Dans la page du pare feu, je ne vois nulle part autorisation connexion serveur... J'ai même taper autorisation connexion serveur dans rechercher et je n'ai pas de résultats... Où avez-vous trouver autorisation connexion serveur?
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

tu dois chercher le serveur chat dans les connexions entrantes et sortantes
le nom du serveur est déterminé par le site en question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les seuls endroits où je lis entrantes/sortantes, c'est dans "règles de trafic entrant" et "règles de trafic sortant"... Et quand je clique dessus je n'ai qu'une longue liste avec des programmes et des trucs qui sont comme indiqués actifs ou pas. J'utilise le mot "truc" car je ne comprend pas ce que c'est et je m'avoue à présent perdu... Lol. Je vois que je peux créer des "nouvelles règles", je peux passer par là?
0

J'avais déjà vu cette page, merci. :) Mon souci est maintenant, si j'ai bien compris, de modifier la règle pour Mozilla, mais je ne sais pas laquelle c'est!!
0

quelqu'un peut m'aider? :)
0