Problème de fichier help svp

Résolu
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut à tous,

Voilà je rencontre un problème qui est de taille. J'ai un document qyue je rédige sur word 2004. Le problème c'est que quand j'ouvre ce fichier tout ce que je vais écrire ne peut être enregistré.

Ce quelqu'un pourrait m'aider se serait simpas.

cordialement @+
A voir également:

5 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Tu as essayé "Enregistrer sous" dans le menu "Fichier" ?
0
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109

salut

oui oui. Excuse moi je croi que je n'été pas assez précis lors de mon expliquation. En fait j'ai un document que je rédige actuellement. Je l'enregistrais jusqu'a présent et il n'y avait aucun pb je pouvé en le réouvrant reécrir a la suite. Là impossible. J'ouvre mon fichier je rédige mais tout se que je redige je ne peut pas l'enregister. Que faire.

Merci par avance @+
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Je réitère, as tu essayé "enregistrer sous" ?
0
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109

salut!

oui j'utilise " enregister sous".
alors d'où vient le problème

merci @+
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

slt

ton fichier doit être en lecture seul

tu va dans les propriété de ton fichier et tu décoches "lecture seul"
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre

Si il utilise enregistrer sous ça n'est pas le problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bizzare, quel est le message d'erreur, essaye sinon un autre chemin...
0