Controle a distance

Résolu
gerem45 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gerem45 -
Bonjour,
ce qu'il me faut ce serait une solution pour pouvoir prendre la main en graphique sur une redhat entreprise. je n'y arrive pas sous vnc server..
A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Detail un peu ce qui ne marche pas sous vnc, on pourra peut être y faire quelque chose.
1
gerem45 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hum oui désolé.
Je souhaite depuis mon poste en windows server 2003 prendre la main en graphique sur une machine red hat ou vnc viewer est installé. j'arrive a prendre la main en graphique de mon windows a partir de la red hat mais l'inverse n'est pas possible.. j'utilise ultr@vnc coté windows.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Oui, mais si tu ne détaille pas exactement ce qui se passe et ce qui ne marche pas, on ne va pas allez loin, on est pas devin, ici.
0
gerem45

lorsque je choisis l'adresse Ip de ma machine, ultr@vnc me renvoi un message: "impossible d'accéder au serveur".
0