Disque externe USB 2
Fermé
coolhead6
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
-
7 juil. 2005 à 08:50
X-System Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 - 7 juil. 2005 à 11:05
X-System Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 - 7 juil. 2005 à 11:05
A voir également:
- Disque externe USB 2
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
Kermitt31
Messages postés
3679
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2006
495
7 juil. 2005 à 09:47
7 juil. 2005 à 09:47
A mon avis ce n'est qu'un probleme de coïncidence ton histoire de le brancher sur le deuxième PC! Mais en tout cas, bienvenue dans les joies de l'USB !!! Le firewire pour ca c'est vraiment mieux.
Ce qui est préconisé pour que ca marche le meixu possible c'est : d'allumer ton ordi et de brancher ton disque dur sur le secteur (a l'aide de son alim). Une fois que les deux sont démarrés, de brancher le cordon USB...
J'espère que tu t'en sortiras avec cet USB de m****...
Ce qui est préconisé pour que ca marche le meixu possible c'est : d'allumer ton ordi et de brancher ton disque dur sur le secteur (a l'aide de son alim). Une fois que les deux sont démarrés, de brancher le cordon USB...
J'espère que tu t'en sortiras avec cet USB de m****...
X-System
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2005
2
7 juil. 2005 à 11:05
7 juil. 2005 à 11:05
Mais en tout cas, bienvenue dans les joies de l'USB !!! Le firewire pour ca c'est vraiment mieux.
Oui, le firewire est meilleur pour le disque dur externe, le lecteur optique et le graveur optique.
USB est bien pour le scanner, l'imprimante, le webcam, etc...
J'ai des disques durs externes en firewire. Je n'ai aucun problème par rapport USB 2.0 que j'ai essayé, ça arrive parfois avoir les problèmes.
Oui, le firewire est meilleur pour le disque dur externe, le lecteur optique et le graveur optique.
USB est bien pour le scanner, l'imprimante, le webcam, etc...
J'ai des disques durs externes en firewire. Je n'ai aucun problème par rapport USB 2.0 que j'ai essayé, ça arrive parfois avoir les problèmes.