Windows ne...

scaffer Messages postés 671 Statut Membre -  
scaffer Messages postés 671 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon pc ne veut plus démarrer il m'affiche le menu noir et blanc avec le mode sans échec et tout et du coup je ne peut plus rien faire car j'essaye toute les solution du menu mais a chaque fois il me remet le menu alors je voudrais un conseil je pense a un virus mais avast ne la pas détecté et depuis je suis comme un couillon merçi
A voir également:

13 réponses

Sidewinder_Mi1k Messages postés 89 Statut Membre 7

Salut, as-tu le CD de xp ??
0
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295

j'ai déjà eu ce problème, j'ai xp familial et j'étais bloqué comme toi.
J'ai réinitialisé et c'était réglé mais tu perds tout ce que t'avais dans l'ordi mais au moins marche lol
0
Sidewinder_Mi1k Messages postés 89 Statut Membre 7

Des fois il est possible d'y remédier sans réinstallation.
0
scaffer Messages postés 671 Statut Membre 81

et non j'ai pas de cd car en fait quand j'ai acheter ma tour la fnac ma dit pas besoin de cd il et déjà installé et il possible de remettre le pc en marche tan pis pour les fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai le même problème quand j'ai acheté le pc j'avais pas de cd et ça c'est embêtant!
0

et comment on fait dans mon cas ???
0

ben si t'es dans le même cas que nous, c a dire que t'as acheté ton pc (neuf) et qu'il ny avait pas de cd avec ben tu dois avoir un système de renitialisation.
0

ah et le truc quand mon pc démarre ou il me dit appuie sur f5 f10 ça doit être ça
0

oui voila :)
0

c'est l'escd c'est ça?
0

ben normalement quand tu allume ton pc tu as un ecran avec la marque de lordi et en bas ya marqué par exemple renitialitation F10 et après ça varie selon les marques pour hp et compaq c'est recovery manager
0

bonjour, dsl j'étais absent t'as réussi?
0

non j'ai un copain qui a trouver un logiciel comme windows sauf qu'il est gratuit tout le monde en dit que du bien
0