Vista Capable
ramelvert
Messages postés
55
Statut
Membre
-
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Simplement par acquit de conscience, est-ce que mon ACER Aspire 5601 estampillé "Vista Capable" pourra faire tourner Windows 7 ?
J'utilise actuellement Windows XP Pro, y a-t-il des arguments sérieux pour passer à W 7 ? Sachant que mon processeur actuel n'est qu'un petit Intel Core Duo T2050 ....
Merci
Simplement par acquit de conscience, est-ce que mon ACER Aspire 5601 estampillé "Vista Capable" pourra faire tourner Windows 7 ?
J'utilise actuellement Windows XP Pro, y a-t-il des arguments sérieux pour passer à W 7 ? Sachant que mon processeur actuel n'est qu'un petit Intel Core Duo T2050 ....
Merci
A voir également:
- Vista Capable
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
5 réponses
Moi je l ais et je tourne avec un pro dual 1024 ET 2Gb de ram
ca marche nikel
tu as quel version de windows 7? SIMPLE CURIOSITé
ca marche nikel
tu as quel version de windows 7? SIMPLE CURIOSITé
Merci, plus rapide que Speedy Gonzales ....
En fait, je me renseigne avant d'acheter Windows 7, avec tous les frais qui viendront derrière: logiciels de création d'image, de partitionnement etc. avec sûrement d'autres (mauvaises) surprises de compatibilité.
En fait, je me renseigne avant d'acheter Windows 7, avec tous les frais qui viendront derrière: logiciels de création d'image, de partitionnement etc. avec sûrement d'autres (mauvaises) surprises de compatibilité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question