Echange de portable neuf
Noxar
-
noxar -
noxar -
Bonjour,
mon père a acheter hier un portable avec ses points fidélités (2400 pts) et en changent de forfait.
Le portable en question est la samsung OMNIA LITE.
De retour à la maison, nous avons essayé le téléphone mais il se trouve qu'il est beaucoup trop complexe à l'utilisation pour lui.
Ayant été très mal renseigné par le vendeur il ne correspond pas du tout à ses besoins.
Ma questions étant:
Est ce que dans une boutique orange on peu échanger un portable neuf ??
Merci
mon père a acheter hier un portable avec ses points fidélités (2400 pts) et en changent de forfait.
Le portable en question est la samsung OMNIA LITE.
De retour à la maison, nous avons essayé le téléphone mais il se trouve qu'il est beaucoup trop complexe à l'utilisation pour lui.
Ayant été très mal renseigné par le vendeur il ne correspond pas du tout à ses besoins.
Ma questions étant:
Est ce que dans une boutique orange on peu échanger un portable neuf ??
Merci
A voir également:
- Echange de portable neuf
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
8 réponses
bonjour
si tu as garder tout les papier, normalement oui, ca doit fonctionner comme pour une vente, 7 jours pour changer d'avis
si tu as garder tout les papier, normalement oui, ca doit fonctionner comme pour une vente, 7 jours pour changer d'avis
Ok parce que le mec nous a dit non c'ets pas possible de l'échanger
ils ont eu une note il y a 1 an disant comme quoi ils avaient plus le droit....
ils ont eu une note il y a 1 an disant comme quoi ils avaient plus le droit....
regarde sur le contrat de vente du portable, il doit y avoir une clause concernant le retour du produit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye d'appeler le service client, ils te diront si c'est possible ou pas. Même si le mec t'as dit que c'etait pas possible, des fois, ils te disent ça pour ne pas s'embeter à reprendre un produit déballé
oui j'essaye mais je n'arrive pas à avoir un mec au tel....
tt les options que le répondeur me propose il n'y a pas avoir un conseiller dedans....
tt les options que le répondeur me propose il n'y a pas avoir un conseiller dedans....