Ouverture tous fichiers

momo -  
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer un nouveau PC avec windows 7, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers que je reçois, de quelque nature qu'ils soient. Je viens de téléchatrger open office et j'arrive à lire certains fichiers que j'ai enregistrés, mais pas en direct dans ma boite de messagerie. Que dois je fiare oun télécharger. Média center s'ouvre mais ça ne donne rien. Merci de me répondre Cordialement Monique

5 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

en ce qui concerne les documents si tu na pas le programme approprié pour les ouvrir ca ne fonctionnera pas
mais si tu as un document word par exxemple et que tu l ouvre avec open office ca devrait fonctionner

as tu les programmes pour ouvrir tes documents

quels sont les extensions que tu n arrive pas a ouvrir???
0
pinpin84 Messages postés 2 Statut Membre

merci, j'ai installé open office et effectivement j'ouvre la plupart des fichiers mais s'ils ont été enregistrés et pas directement depuis ma boîte de messagerie. Par contre les diapos ne s'ouvre que diapo par diapo. Je cherche depuis ce matin à télécharger power point, mais dur, je tombe sur des versions pour professionnels. Dans windows 7 il y a media center mais ça ne donne rien. Mais je vais finir par y arriver. Ca fait travailler les neurones, mais de l'aide n'est pas de trop Merci, cordialement
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Alors en ce qui concerne power point c est un logiciel qui fait partie du pack office de microsoft qui englobe
word, excel, power point, publisher....... ce pack n est pas dans ton ordi lors de l achat c e sont des logiciel que tu achete a part .

voici un lien ou tu pourra telecharger power point viewer/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/18277-powerpoint-viewer/
ce logiciel est gratuit mais il ne te permet que de lire les documents power point et non d'en creer
mais si tu veux juste voir les document pps que l on t envoye c parfait.

pour les formats pdf il te faudra adobe reader
voici le lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html

pour excel et word open office fera l affaire

voila
0
pinpin84 Messages postés 2 Statut Membre

voilà, voilà.......j'ai téléchargé "tout" office et il me reste à résoudrele, problème des fichiers works, mais je lis toujours à partir de "mes documents" ce que j'ai enregistré. J'attends un prochain message pour voir si je peux lire directement depuis ma ou mes boites de messagerie. Merci de ton aide. Je continue .......
0

media center n est fait que pour ouvrir des images ou videos.
0

les fichiers works devrait fonctionner avec open office

sinon quand tu ouvre un document qui se trouve dans un e mail que l on ta envoye en piece jointe tu clic desus puis une fenetre s ouvre et te demande ouvrir ou enregistrer
si tu veux que voir le document sans le sauvegarder sur ton ordi
tu fais ouvrir et apres quelque instant le document va s ouvrir tout seul normalement
0
pinpin84

merci. Je peux ouvrir pratiquement tous les messages, reste plus que les html.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

html avec internet explorer??? non??
0