HELP!! : Mon pc ne veut plus démarrer
aureriou
Messages postés
72
Statut
Membre
-
aureriou Messages postés 72 Statut Membre -
aureriou Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai posté sur le forum Windows mais on m'a conseillé de me tourner vers vous car ce pourrait être un problème matériel!je vous explique :
hier en redémarrant mon PC après une mise à jour de Windows , il est resté bloqué sur l'écran "démarrer en mode sans échec, démarrer windows normalement...)", j'ai beau essayer toutes les options proposées rien à faire il revient toujours à cette page!!!
est-ce que cela a quelque chose à voir avec le fait que j'ai "attrapé" Security tool et que je l'ai retiré en mode sans échec?mais je ne comprends pas car je l'avais redémarré depuis...
Enfin bref, quelle est la solution?
J'ai aussi essayé f5 et F8 mais je ne sais pas quelle option choisir!
Merci d'avance pour vos réponses!!!
j'ai posté sur le forum Windows mais on m'a conseillé de me tourner vers vous car ce pourrait être un problème matériel!je vous explique :
hier en redémarrant mon PC après une mise à jour de Windows , il est resté bloqué sur l'écran "démarrer en mode sans échec, démarrer windows normalement...)", j'ai beau essayer toutes les options proposées rien à faire il revient toujours à cette page!!!
est-ce que cela a quelque chose à voir avec le fait que j'ai "attrapé" Security tool et que je l'ai retiré en mode sans échec?mais je ne comprends pas car je l'avais redémarré depuis...
Enfin bref, quelle est la solution?
J'ai aussi essayé f5 et F8 mais je ne sais pas quelle option choisir!
Merci d'avance pour vos réponses!!!
5 réponses
Security tool revient systématiquement si on a pas pris soin de "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs" c'est une sacrée M.......
Désolé mais je ne vois pas de solution à ce problème.
Désolé mais je ne vois pas de solution à ce problème.
Essayer de mettre le CD d'installation de Windows, booter à partir de celui-ci, et demander une réparation de windows.
En espérant que .....
En espérant que .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question