Gadget win7 ne s'ouvent plus
Tifortune
Messages postés
4729
Statut
Membre
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ... 3 mois que j'ai pu mes gadgets sur le bureau ...
Le truc c'est que comme j'ai pas beaucoup de temps, bas, j'ai pas le temps de surfer sur le web ... et qund je le fais je trouve rien donc je m'explique :
y'a pas mal de temps, je télécharge un défragmenter ... avast détecte le virus et comme un con, je clique sur "ne rien faire" ... mauvaise manip, mon ordi ramais, j'ai cliqué sur avast au lieu de cliquer sur chrome ... bref, voila l'instal lancé, et la, c'est le drame --' Des pages avast qui ce lancent, plusieurs virus, bref, la totale ...
Donc mode sans echec, scan avast, 5 virus trouvé, tout supprimé, sans passer par la quarantaine xD
Je redémarre, et la, pu de gadget windob SAUF liveradio et image insolites ... éditées par Orange ...
Donc je me dis, c'est pas grave, sa va revenir tout seul (ouai, avec la magie de wndows on sait jamais ce qui va arriver ...)
Et puis nan, rien ne reviens u_u
Alors je vous demande conseil :
Quand j'ouvre un .gadget, sidebar s'ouvre, me demande si je veux ouvrir ou annuler l'ouverture du fichier ..; et la, rien ne ce passe ... quand je fais clique droit>gadget, je n'ai que les deux gadjets by orange, aucuns autres ...
Donc que dois-je faire ?
(PS : sa ne viens pas d'un virus, je viens de faire un scan de MBAM ... et il a rien trouvé. Ensuite, si on pouvait éviter le formatage, ce serait pas mal ... j'ai pas de DVD win7 ...)
Voila ... 3 mois que j'ai pu mes gadgets sur le bureau ...
Le truc c'est que comme j'ai pas beaucoup de temps, bas, j'ai pas le temps de surfer sur le web ... et qund je le fais je trouve rien donc je m'explique :
y'a pas mal de temps, je télécharge un défragmenter ... avast détecte le virus et comme un con, je clique sur "ne rien faire" ... mauvaise manip, mon ordi ramais, j'ai cliqué sur avast au lieu de cliquer sur chrome ... bref, voila l'instal lancé, et la, c'est le drame --' Des pages avast qui ce lancent, plusieurs virus, bref, la totale ...
Donc mode sans echec, scan avast, 5 virus trouvé, tout supprimé, sans passer par la quarantaine xD
Je redémarre, et la, pu de gadget windob SAUF liveradio et image insolites ... éditées par Orange ...
Donc je me dis, c'est pas grave, sa va revenir tout seul (ouai, avec la magie de wndows on sait jamais ce qui va arriver ...)
Et puis nan, rien ne reviens u_u
Alors je vous demande conseil :
Quand j'ouvre un .gadget, sidebar s'ouvre, me demande si je veux ouvrir ou annuler l'ouverture du fichier ..; et la, rien ne ce passe ... quand je fais clique droit>gadget, je n'ai que les deux gadjets by orange, aucuns autres ...
Donc que dois-je faire ?
(PS : sa ne viens pas d'un virus, je viens de faire un scan de MBAM ... et il a rien trouvé. Ensuite, si on pouvait éviter le formatage, ce serait pas mal ... j'ai pas de DVD win7 ...)
A voir également:
- Gadget win7 ne s'ouvent plus
- Gadget windows 11 - Guide
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Removewat win7 - Télécharger - Nettoyage
- Gadget informatique - Guide
- Ccleaner 32 bit win7 - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
en haut des gadgets tu as un plus si tu y vas avec la souris
il doit apparaitre clic sur ce plus et ajoute les gadgets que tu veux installer
ou demarrer accessoires vas sur windows gadgets clic droit dessus puis executer en tant qu'administrateur
il doit apparaitre clic sur ce plus et ajoute les gadgets que tu veux installer
ou demarrer accessoires vas sur windows gadgets clic droit dessus puis executer en tant qu'administrateur
il se pourrai tout simplement qu'avast est détecter les gadgets que vous auriez télécharger à part comme étant des logiciels malveillant et du coup il les a supprimé, vous pouvez aisément en télécharger de nouveaux à partir de la fenêtre qui s'ouvre quand vous voulez en sélectionné un. en bas de cette fenêtre il y a un lien qui vous redirige vers une page ou des dizaine de gadgets sont téléchargeable . allez je vous donne de lien :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/gadgets-have-been-discontinued-0ef81ec8-e3cd-41d9-d129-c74e91d91d0b
il n'y a plus qu'à faire votre choix , à savoir qu'avast risque certainement de les considéré à nouveaux comme des logiciels malveillant .
https://support.microsoft.com/en-us/windows/gadgets-have-been-discontinued-0ef81ec8-e3cd-41d9-d129-c74e91d91d0b
il n'y a plus qu'à faire votre choix , à savoir qu'avast risque certainement de les considéré à nouveaux comme des logiciels malveillant .
Alors, je suis entrains d'uploader une vidéo sur dailymotion ...
Même quand avast est désactivé, sa ne marche pas ^^
J'édit ce message quand la vidéo a finie d'etre up ...
EDIT : voici le lien : https://www.dailymotion.com/video/xc6xq5
J'ai voulu restaurer avec une sauvegarde, maintenant j'ai un message d'erreur lors du boot windob ><' vive les liveCD Ubuntu/Kubuntu xD
Même quand avast est désactivé, sa ne marche pas ^^
J'édit ce message quand la vidéo a finie d'etre up ...
EDIT : voici le lien : https://www.dailymotion.com/video/xc6xq5
J'ai voulu restaurer avec une sauvegarde, maintenant j'ai un message d'erreur lors du boot windob ><' vive les liveCD Ubuntu/Kubuntu xD