Mavaise qualité des photos après transfert pc
sorby
Messages postés
24
Statut
Membre
-
pdeharbes Messages postés 195 Statut Membre -
pdeharbes Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai installé le logiciel de mon tel mobile Samsung SGH-L810V, principalement pour transférer mes photos vers mon ordi, pas de problème çà s'est fait, mais à l'ouverture des photos sur l'ordi elles sont "striées par ldes bandes de couleurs" les spectres de l'arc en ciel!!!! je voudrai retrouver la qualité photo que j'ai sur mon portable, comment faire, merci de m'aider parce que là je suis paumée,
voilà j'ai installé le logiciel de mon tel mobile Samsung SGH-L810V, principalement pour transférer mes photos vers mon ordi, pas de problème çà s'est fait, mais à l'ouverture des photos sur l'ordi elles sont "striées par ldes bandes de couleurs" les spectres de l'arc en ciel!!!! je voudrai retrouver la qualité photo que j'ai sur mon portable, comment faire, merci de m'aider parce que là je suis paumée,
A voir également:
- Mavaise qualité des photos après transfert pc
- Partager des photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Ca semble être un problème directement lié au téléphone portable. Le PC ne traite que ce qu'il reçoit !
sorby
Messages postés
24
Statut
Membre
ok mais sur mon portable les photos sont superbes, peut etre lors du transfert? J'ai loupé quoi??