A voir également:
- Bonus fidélité Music illimitée
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Hippopotamus fidélité - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Tu n'as pas dû aller dans la bonne section,pour les morceaux gratuit quand tu rentre sur le portail sfr,par ton mobile,tu clique sur mes illimités ou bonus musique et là tu tombe sur les morceaux dispo pour toi en gratuit,à aucun moment tu ne devrait voir apparaitre un tarif,par contre le choix est assez limité,as tu une connexion comprise dans ton forfait? Car ça ils sont capable de te faire payer le temps de connexion.
C'est nul comme bonus!
Moi aussi je l'ai pris par curiosité et je me suis gouré, j'aurais dû prendre un bonus d'appels gratuits à la place. Voilà, j'ai dépensé mon quatrième bonus de façon idiote. Que des morceaux gratuits nazes... je trouve bien mieux et meilleure qualité audio, gratuitement, sur les applicatifs de radios du net comme NOKIA RADIO e NRJ SUISSE. Maintenant il me reste le 5ème et dernier bonus de l'année 2011 (j'en ai eu 5 aussi en 2010) et j'allais prendre SFR NAVIGATION mais comme je vois que je me suis gouré déjà deux fois de choix, vaut mieux prendre les appels illimités 1 heure tous opérateur européens et profiter pr appeler les mobiles de mes amis en Angleterre et le Portugal ^^
Moi aussi je l'ai pris par curiosité et je me suis gouré, j'aurais dû prendre un bonus d'appels gratuits à la place. Voilà, j'ai dépensé mon quatrième bonus de façon idiote. Que des morceaux gratuits nazes... je trouve bien mieux et meilleure qualité audio, gratuitement, sur les applicatifs de radios du net comme NOKIA RADIO e NRJ SUISSE. Maintenant il me reste le 5ème et dernier bonus de l'année 2011 (j'en ai eu 5 aussi en 2010) et j'allais prendre SFR NAVIGATION mais comme je vois que je me suis gouré déjà deux fois de choix, vaut mieux prendre les appels illimités 1 heure tous opérateur européens et profiter pr appeler les mobiles de mes amis en Angleterre et le Portugal ^^