Installer un noyau avec patch
inneys
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème j'essaye d'installer la version 2.6.16 du noyau linux et avant de faire le make install il me fallait le patcher pour qu'il prenne en compte la mobilité j'ai donc utiliser le mipv6-2.0.2 .
J'ai réussi à configurer le fichier ./configure mais pour installer le nouveau noyau dans le système il me fallait taper le make bzImage ce qui a généré une erreur de ce genre:
init/built-in.o: In function `try_name':
/usr/src/Linux/init/do_mounts.c:116: undefined reference to `__stack_chk_fail'
pouvez vous m'aider résoudre ça?
J'ai un problème j'essaye d'installer la version 2.6.16 du noyau linux et avant de faire le make install il me fallait le patcher pour qu'il prenne en compte la mobilité j'ai donc utiliser le mipv6-2.0.2 .
J'ai réussi à configurer le fichier ./configure mais pour installer le nouveau noyau dans le système il me fallait taper le make bzImage ce qui a généré une erreur de ce genre:
init/built-in.o: In function `try_name':
/usr/src/Linux/init/do_mounts.c:116: undefined reference to `__stack_chk_fail'
pouvez vous m'aider résoudre ça?
A voir également:
- Installer un noyau avec patch
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 avec rufus - Guide
2 réponses
bonjour
j'ai aussi eu le meme problème.en fait j'ai comme projet de fin d'année de réaliser une plateforme mobile à base d'ipv6.il s'agit donc pour moi de configurer des pcs qui vont constituer mon mobile node mon home agent mon routeur d'accès.
j'ai opté pour le 2.6.32 mais j'avais un problème pour trouver le patch de cette version je n'ai pas pu le trouver
j'ai du me rétrograder au 2.6.16
mais si toi tu as pu configurer la mobilité avec le 2.6.32.8
ce serait bien de nous filer le tuyau
merci d'avance
j'ai aussi eu le meme problème.en fait j'ai comme projet de fin d'année de réaliser une plateforme mobile à base d'ipv6.il s'agit donc pour moi de configurer des pcs qui vont constituer mon mobile node mon home agent mon routeur d'accès.
j'ai opté pour le 2.6.32 mais j'avais un problème pour trouver le patch de cette version je n'ai pas pu le trouver
j'ai du me rétrograder au 2.6.16
mais si toi tu as pu configurer la mobilité avec le 2.6.32.8
ce serait bien de nous filer le tuyau
merci d'avance