Illimythics 3G+, messenger payant ?

cmeggy -  
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà je me suis engagé aujourd'hui chez sfr avec le forfait illimithics 3G+. Qui comprend 1h + 3 numéros illimités + sms et internet ( wap) illimité.
Voilà mon problème : j'ai choisi le samsung player star. Ce téléphone a bien l'icône messenger mais le vendeur m'a dit que messenger était payant avec mon forfait. Il avait l'air assez confus. je souhaiterai savoir si msn est vraiment payant avec mon abonnement. ??
cordialement
A voir également:

9 réponses

focustel

Bonjour, As tu le forfait SFR Illymthics 3G+ Sous-Internet-de-seconde-zone ou as tu le "FULL INTERNET" ?

(Pitié, j'ai beau dire à Virgin que donner tout Internet dans l'offre de base c'est abusé, mais ils refusent de s'aligner sur Orange et SFR)
1
cmeggy

j'ai le forfait SFR Illymthics 3G+ tout simple. Pas le full internet.
0
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre 187

Alors, logiquement... non
0
cmeggy Messages postés 2 Statut Membre

Donc pour toi logiquement ça n'est pas payant ou le contraire ? Désolé A cette heure j'ai un peu du mal :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai une solution; Consulte ton crédit, connecte toi , et reconsulte ton crédit. Si ce dernier ne diminue pas , alors c'est inclus dans ton forfait.
0
focustel

il n'y a pas de "crédit" qui diminue mais un hors-forfait qui augmente (c'est pas du tout inclus ou du forfait bloqué)

Et le suivi, faut toujours faire gaffe que les infos soient à jour (lire contrat). J'en connais bcp qui peuvent indiquer le suivi correct parfois 48h après...
0
kakarotto5 Messages postés 320 Statut Membre 30

facon les seul forfait ou l'internet est vraiment illimitée c'est avec l'iphone.. apres tout autre forfait ca commence a etre payant ou limité a 2-3go grand max ^^
0
focustel

Non, même l'iphone a une limite et ça bride après. Seulement la limite est plus élevée (souvent 500Mo sans iphone, 1Go avec).

C'est illimitée en durée, parfois illimité en traffic, mais à débit qui chute dès qu'une limite de traffic est franchie. Parfois, le bridage ne se fait pas tout de suite (variable suivant offres et opérateurs).
0
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre 187 > focustel

Je confirme, j'ai reçu un avertissement comme quoi ne pas dépasser les 1GB , et puis j'ai reçu un message comme quoi j'avais dépassé le seuil, et que ma connection soit a présent limlitée jusqu'au mois suivant
0
cmeggy Messages postés 2 Statut Membre

Ok ça marche, je vais essayer de voir ça oui! merci bien et bonne nuit !!!
0

Je t'en pris, bonne continuation
0
kakarotto5 Messages postés 320 Statut Membre 30

focustel ce que je veut dire c'est que avec un forfait iphone, ta un bridage certe mais tu tombe pas en hors forfait comme certain port avec internet soit disant illimitée
0