Illimythics 3G+, messenger payant ?
cmeggy
-
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre -
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà je me suis engagé aujourd'hui chez sfr avec le forfait illimithics 3G+. Qui comprend 1h + 3 numéros illimités + sms et internet ( wap) illimité.
Voilà mon problème : j'ai choisi le samsung player star. Ce téléphone a bien l'icône messenger mais le vendeur m'a dit que messenger était payant avec mon forfait. Il avait l'air assez confus. je souhaiterai savoir si msn est vraiment payant avec mon abonnement. ??
cordialement
Voilà je me suis engagé aujourd'hui chez sfr avec le forfait illimithics 3G+. Qui comprend 1h + 3 numéros illimités + sms et internet ( wap) illimité.
Voilà mon problème : j'ai choisi le samsung player star. Ce téléphone a bien l'icône messenger mais le vendeur m'a dit que messenger était payant avec mon forfait. Il avait l'air assez confus. je souhaiterai savoir si msn est vraiment payant avec mon abonnement. ??
cordialement
A voir également:
- Illimythics 3G+, messenger payant ?
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- +44 payant ? - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
9 réponses
Bonjour, As tu le forfait SFR Illymthics 3G+ Sous-Internet-de-seconde-zone ou as tu le "FULL INTERNET" ?
(Pitié, j'ai beau dire à Virgin que donner tout Internet dans l'offre de base c'est abusé, mais ils refusent de s'aligner sur Orange et SFR)
(Pitié, j'ai beau dire à Virgin que donner tout Internet dans l'offre de base c'est abusé, mais ils refusent de s'aligner sur Orange et SFR)
Donc pour toi logiquement ça n'est pas payant ou le contraire ? Désolé A cette heure j'ai un peu du mal :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une solution; Consulte ton crédit, connecte toi , et reconsulte ton crédit. Si ce dernier ne diminue pas , alors c'est inclus dans ton forfait.
facon les seul forfait ou l'internet est vraiment illimitée c'est avec l'iphone.. apres tout autre forfait ca commence a etre payant ou limité a 2-3go grand max ^^
Non, même l'iphone a une limite et ça bride après. Seulement la limite est plus élevée (souvent 500Mo sans iphone, 1Go avec).
C'est illimitée en durée, parfois illimité en traffic, mais à débit qui chute dès qu'une limite de traffic est franchie. Parfois, le bridage ne se fait pas tout de suite (variable suivant offres et opérateurs).
C'est illimitée en durée, parfois illimité en traffic, mais à débit qui chute dès qu'une limite de traffic est franchie. Parfois, le bridage ne se fait pas tout de suite (variable suivant offres et opérateurs).