Logiciel de reconnaissance d'empreinte

Résolu
Romain -  
mabin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite programmer un logiciel de reconnaissance d'empreintes digitales.
J'ai préparé un algorithme (sous forme littéraire), je cherche donc un matheux, capable de le traduire sous forme mathématique en vue de pouvoir le programmer ensuite. (si ça vous intéresse, contactez moi, je vous l'enverrai).

Je vous remercie de votre aide.

(je fonctionne sous Windows Me)

Romain

34 réponses

Tiflo

Salut à tous ! quelqu'un a t-il le logiciel finis ?
pourrais t-il me l'envoyer ?
merci d'avance
a+
0
brahim

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si quelqu'un a l'algorithme ou bien l'application.
Je suis vraiment intéressé par ces derniers.
Je serais vraiment reconnaissant de me le donner ou bien prendre contacte avec moi à l'adresse Adresse mail supprimée Modération CCM

Merci par avance a tous.
0
Greenthumb

Bonjour,

Je serai très interessé par cet algorithme ou tout autre information concernant la reconnaissance d'empreintes digitales. Actuellement en 2ème année d'école d'ingénieur, j'ai pour projet cette année de développer système de reconnaissance biométrique. Je serai ravi de pouvoir échanger des informations. Voici mon mail : Adresse mail supprimée Modération CCM

Merci d'avance
0
hicham009

Salut tout le monde mes amis
S'il te plait peut tu me faire part de ton algorithme je suis sur un projet de reconnaissance d'empreinte digitale et cela m'aiderai beaucoup. voici mon adresse e-mail: Adresse mail supprimée Modération CCM merci bcq
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Faudrait regarder la date du post... Le sujet date de 2005, m'étonnerait qu'il suive encore le thread !
0
westzinzin

Salut Romain !
Moi j'aimerais bien voir la syntaxe du programme final si cela ne te géne pas car je suis sur un projet de biométrie et je comptais aussi faire un programme d'analyse et de reconnaissance d'empreinte digitale.ça pourrait m'aider. =>> mon adresse : Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci d'avance, bonne journée à tous !
0
toinetch Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu a tous,

si vous arriver a la fin dde votre projet je voudrai vien le logiciel

merci
0
Audrey

Salut !
Je serai aussi très intéressée par ton algorithme dans le cadre d'un exposé.Je te donne mon adresse: Adresse mail supprimée Modération CCM
Voilà si tu pouvais me l'envoyer se serait super super bien pour moi !! a+
0
alexandres43

puis-je avoir son nom steuple merci

alexandre
0
amel

je suis étudiante en recherche opérationnelle(fin de cycle),en mathématique appliqué,je pense que je pouvais vous aidez à trouver la solution
0
Walid

Bonjour Amel; contacte moi STP sur mon E-mail; supprimé par la Modération merci
0
Antonin 855

salut vous pouvez mettre en ligne l'application qui comprend l'algo svp? :) merci!
0
mabin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je souhaite monter un tp sur les reconnaissances d'empreintes digitales.
Si vous pouvez me donner des infos ou des algorithmes, je suis intéressé.
merci
mabin
0
OULINFO

Romain JE PEUT VOUS AIDE JE SUIS PRENEUR DE VOTRE ALGO ENVOYER MOI L ALGO
-1

Discussions similaires