Demande d'astuce pour changer son pc

chou-world - 10 févr. 2010 à 21:44
 chou-world - 10 févr. 2010 à 22:19
Bonjour,
voilà, mon ancien ordi a planté deux mois après la garantie supplémentaire d'un an, de fait, n'ayant bien evidemment pas été remplacé, il a fallut que je le change. Par manque de moyens je me suis tourné vers les nouveaux pc notebook, pas trop chers, et pas très résistants nn plus. Le pb est le suivant, il y a peu, l'écran a prit un coup et depuis, il se fend de plus en plus, et les pixels commencent à rendre l'âme. Comme l'extension de garantie de l'ancien pc portable n'a finalement servi à rien, j'ai décidé de ne pas en prendre une nouvelle pr le notebook... lourde erreur!
Quoi qu'il en soit, le notebook reste tout de même sous garantie pièces et main d'oeuvre!
En gros, n'ayant plus bcp d'argent, j'aimerai avoir une astuce (pas très légale je me doute) histoire de tuer définitivement l'ordi, genre la carte mère, afin de faire marcher la garantie et changer le pc (si bien sûr c'est possible).
Je n'attends pas de leçons de morale, si vous ne pouvez m'aider passez botre route.
Merci à tous.
A voir également:

9 réponses

9buck9 Messages postés 624 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 19
10 févr. 2010 à 21:50
Il ne faut pas que tu l ouvre et que tu y brise une pièce pcq ils vont le savoir je te conseil de faire ''des menace'' au magazin aquel tu la acheter. Exemple : si vous ne me changer pas mon ordinateur je n'achette plus rien ici parce que mon ordinateur a beaucoup de prob ...
0
Okay merci pour le conseil, ms pr les menaces je ne suis pas sur que ça marche, enfin je peux essayer!
Sinn ça pourrait pas se régler par exemple ac un méga virus??? (je n'y connais pas grd chz en informatique^^)
0
9buck9 Messages postés 624 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 19
10 févr. 2010 à 21:57
o pire echape le
0
10 févr. 2010 à 21:58
encore meilleur fait un cour sircuit sur la carte mère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Echape le ???
L'iD du court circuit me plait, je fais comment?
0
10 févr. 2010 à 22:05
tu louvre en dévissant les vis a qelquepars tu prend du metal tu le met sur 2 truc différent (+ et -) sa va faire une étincelle pte et sa marchera plus
PS : fait en sorte de ne rien perdre/briser en fesant expres (vis,ect)
0
Okay mdr
Ce sera peut être une éventualité à ne pas exclure^^
merci en tous cas ! ! !
0
10 févr. 2010 à 22:09
Sa fait plaisir
PS ta tu besoin d autre chose
0
nn ça ira merci bcp bonne soirée
0