Bug pc, image figée
dachnif
Messages postés
105
Statut
Membre
-
dachnif Messages postés 105 Statut Membre -
dachnif Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc de bureau (xp) pas très récent à des bugs : l'image se fige et je dois éteindre le pc de force. Il y a déjà été formaté 2 fois. Quelle pièce pourrait être à l'origine d'un bug comme celui ci ?
Cdt
Delphine
mon pc de bureau (xp) pas très récent à des bugs : l'image se fige et je dois éteindre le pc de force. Il y a déjà été formaté 2 fois. Quelle pièce pourrait être à l'origine d'un bug comme celui ci ?
Cdt
Delphine
A voir également:
- Bug pc, image figée
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
57 réponses
parce que il y a 1% de chance que tu ai un cheval de troie et il controle ton ordi y px faire ce quil veux
parce que il y a 1% de chance que tu ai un cheval de troie et il controle ton ordi y px faire ce quil veux
non impossible pr le cheval de troie, il a été formaté 2 fois, dc il ne pouvait plus y avoir de virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jaquouille pour la carte vidéo en fait il faut carrement changer la carte graphique, tu ne peux pas juste changer la carte vidéo ?
Euh en fait c'est la même chose non ??? La je reconnais qu'en matériel je n'y connais ABSOLUMENT rien.....
oui c'est la meme choses.Mais si tu n'y connais vraiment rien je te conseillerai de ramener ta tour chez le depanneur pour qu'il test la carte graphique et la ram.
le truc c'et que je lui ai déja emmené et qu'il n'a pas trouvé, mais j'ai qd meme payé.... J'aimerais donc bien avoir une idée, et au moins l'avis de personne qui savent de quoi elle , comme vous sans doute
Telecharge everest (c'est un logiciel qui t'indique les composants de ton ordinateur)et fais un rapport.Ensuite fais un copier coller dans ton prochain post.
Oui je ferais ça plus tard car la il n'y a plus le cable vga dc pas d'écran.. je m'en sert pr mettre portable sur tv. J'attends que mon mari est terminé de visionner sa vidéo.
En plus je l'avais fait avant qu'il ne soit formaté......
En plus je l'avais fait avant qu'il ne soit formaté......
je regarderais ça, mais j'avais essayé çde le faire tourner en l'ouvrant carrément pr être sûr qu'il respire bien, et tjrs le meme soucis..
Bien vu Ox-minerve mais ça le fait depuis 2 ans et de plus il a ete chez un depanneur.Ont peut penser qu'il la ouvert.En plus s'il chauffait trop l'image ne ce figerai pas mais il rebooterai.
Pour la carte graphique ça peut valoir le coup de la changer j'ai regardé ça reste ds des prix abordables, par contre si c'est le chipset, c'est sur la carte mère ça , non ? Dc la mieux vaut ne pas se lancer la devant, mieux vaut changer de pc qd c est une petite qualité comme le mien ?
jaqouille pr la ram je fais comment pr savoir si elle marche bien, la ram on parle bien de la barrette mémoire ?
Tu peut tres bien racheter une carte mere avec un chipset graphique pour 50 euros. faut juste savoir ce que c'est comme socket.