Fichier ( conduit)
jean-philippe.
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ester -
Ester -
Bonjour, dans program files j'ai un dossier qui je crois n'etait pas la quand j'ai installé windows wp . ce fichier ce nome conduit , j'aimerai savoir a quoi il sert d'abord et si il est possible de le supprimer sans risque. merci d'avance et toute mes felicitations pour ce site qui ma beaucoup aidé dans mes recherches, et mes problèmes d'ordi. comme je suppose que l'on est tous passionné d'informatique et donc on essaye d'améliorer les performance. ce qui ma mis sur cette voie d'optimisation c'est que quand j'ai acheté mon ordi au tout début je suis tombé sur un livre d'informatique comme je n'avais aucune connaissance dans ce domaine, j'ai lu qu'un ordinateur vendu neuf était a 50% de ses possibilité et depuis ce tant la je n'ai jamais cesser d'améliorer les performance et pour un ordi pas récent ça va il tourne bien. en tout cas merci a tous d'avance
A voir également:
- Fichier ( conduit)
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonsoir.
Conduit est malheureusement un mot qui peut faire référence à pas mal de chose. Mais je pencherai pour la version anglophone, qui est parfois utilisée pour des "pilotes" ou micro programme intermédiaire entre sertaine application.
Entre autre c'est utilisé par je pense msn plus et outlook express (mais c'est de mémoire et je n'en suis pas sur).
J'insiste sur le fait que ce n'est qu'une supposition.
Sinon ce répertoire contient-il autre chose ? et si vous regardez les propriétés du répertoire ?
Conduit est malheureusement un mot qui peut faire référence à pas mal de chose. Mais je pencherai pour la version anglophone, qui est parfois utilisée pour des "pilotes" ou micro programme intermédiaire entre sertaine application.
Entre autre c'est utilisé par je pense msn plus et outlook express (mais c'est de mémoire et je n'en suis pas sur).
J'insiste sur le fait que ce n'est qu'une supposition.
Sinon ce répertoire contient-il autre chose ? et si vous regardez les propriétés du répertoire ?
merci pou ta réponse dans la dossier c'est marqué Community Alerts, et dedans il y a juste une dll.
alert.dll 1.0.17.8 et conduit community alerts. je vais aller chercher dans les dll ce que ça reprtesente,on verra bien
je viens de regarder c'est une dll qui fait partie de malwarbite je vais la supprimer et on verra bien en tout cas merci de ton aide
alert.dll 1.0.17.8 et conduit community alerts. je vais aller chercher dans les dll ce que ça reprtesente,on verra bien
je viens de regarder c'est une dll qui fait partie de malwarbite je vais la supprimer et on verra bien en tout cas merci de ton aide
Cela à l'air de venir de l'installation d'une toolbar quelconque, bref encore un brol :-).
Effacer la DLL n'est pas forcément un bonne idée car si elle est appelée au démarage ça va faire une belle erreur à chaque démarrage. C'est peut être >>>CA<<<
Parfois il suffit de faire un click droit sur la dll et propriété pour voir par qui elle est créé.
ICI en anglais on explique clairement que c'est un malware.
LA il semble existe un produit gratuit qui pourrait traiter MAIS je ne l'ai jamais testé, donc prudence.
Je crois que le mieux est de poster dans Virus sécurité ou de trouver sur le web un outil pour le nettoyer. Cela dit si après effacement de la dll rien ne se produit, c'est déjà bon signe, dés lors il faudrait passer un scan complet et nettoyage de pc.
Effacer la DLL n'est pas forcément un bonne idée car si elle est appelée au démarage ça va faire une belle erreur à chaque démarrage. C'est peut être >>>CA<<<
Parfois il suffit de faire un click droit sur la dll et propriété pour voir par qui elle est créé.
ICI en anglais on explique clairement que c'est un malware.
LA il semble existe un produit gratuit qui pourrait traiter MAIS je ne l'ai jamais testé, donc prudence.
Je crois que le mieux est de poster dans Virus sécurité ou de trouver sur le web un outil pour le nettoyer. Cela dit si après effacement de la dll rien ne se produit, c'est déjà bon signe, dés lors il faudrait passer un scan complet et nettoyage de pc.