Tranferer favoris pc windows à pc windows 7
mipiju
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mipiju Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mipiju Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si je poste dans le bon forum mais tant pis , je me lance. J'ai acheté nouveau pc avec windows 7 mais je souhaiterais mettre dessus les favoris google chrome que j'avais sur l'ancien pc windows. J'ai cherché dans le forum mais ça ne correspond jamais exactement. Si quelqu'un peut m'aider ou m'indiquer un post précédent résolu, je le remercie d'avance. J'ai transféré mes favoris sur clé usb, mais après.....mystère!
je ne sais pas si je poste dans le bon forum mais tant pis , je me lance. J'ai acheté nouveau pc avec windows 7 mais je souhaiterais mettre dessus les favoris google chrome que j'avais sur l'ancien pc windows. J'ai cherché dans le forum mais ça ne correspond jamais exactement. Si quelqu'un peut m'aider ou m'indiquer un post précédent résolu, je le remercie d'avance. J'ai transféré mes favoris sur clé usb, mais après.....mystère!
A voir également:
- Tranferer favoris pc windows à pc windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
salut tu prend les lien sur l'ancie pc windows qui se trouve en haut de ta page de recherche et tu la glisse sur le nouveau
j'ai oublié de préciser que je suis une mamie de 45 balais qui ne capte rien en ordi!! donc des explications simplicissimes seraient les bienvenues!!
Là, il va falloir se mettre à mon niveau!! je ne comprends pas! Je n'ai pas de liens mais toute une liste de favoris cachés qui apparaissent quand je clique sur l'icone, c'est ça que je veux garder pour mettre sur mon nouveau pc. Ca fait des jours que je cherche sur internet, c'est démoralisant, je vais finir par tout retaper!! un petit coup de main pour aider mémé en détresse devant son pc!
quand vouz ouvre une page internet il ya une adresse qui safiche en haute comme htp:// la vous faite un copier coller ou vous le note sur un papier ensuite vous allez dans vautre nouveaus ordi et vous la recopier sur la barre en haut ensuite vous appuie sur entre et voila jespere que cela vous etra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci c'est gentil; oui j'ai compris l'histoire du lien mais ça revient au meme que de tout retaper sur nouvel ordi; ne peut on pas mettre tout sur clé usb (je l'ai déja fait d'ailleurs, c'est assez simple) et remettre sur nouvel ordi? Le souci, c'est que sur windows 7 il n'y a pas de rubrique poste de travail, il parait que c'est remplacé par Ordinateur. Mais là, je bloque, pas de Documents & settings... ou faut il aller? merci pour le tél, mais il ne faut pas abuser quand meme!
alors la windows 7 je croie quil ont des mise a jour gratuitement sur un cite mais je ne connais pas se cite car je n'est pas widows 7 encore voila bonne soiree a vous
merci pour tous vos réponses, je pensais que sur ce site, quelqu'un de sympa pourrait m'aider, tant pis...
Bonjour,
Ouvre google chrome, clique sur outils, menu outils, sélectionne: gestionnaire de favoris, exporter les favoris, choisis un emplacement soit bureau et enrégistrer. Sur le bureau le fichier est sous format html. Copie ce fichier sur une clé usb et sur l'autre PC, place le fichier sur le bureau, ouvre google chrome, clique de nouveau sur menu outils, sélectionne: gestionnaire de favoris, sélectionne importer mes favoris, clique sur le fichier que tu as placé sur le bureau et ouvre-le. Les favoris importés seront dans un dossier nommé: autres favoris.
Ouvre google chrome, clique sur outils, menu outils, sélectionne: gestionnaire de favoris, exporter les favoris, choisis un emplacement soit bureau et enrégistrer. Sur le bureau le fichier est sous format html. Copie ce fichier sur une clé usb et sur l'autre PC, place le fichier sur le bureau, ouvre google chrome, clique de nouveau sur menu outils, sélectionne: gestionnaire de favoris, sélectionne importer mes favoris, clique sur le fichier que tu as placé sur le bureau et ouvre-le. Les favoris importés seront dans un dossier nommé: autres favoris.
bonjour, j'ai mis mes favoris sur une clé usb, enfin, je pense... mais comme je change de pc et que le nouveau a windows 7 je ne sais pas ou aller pour transferer mes favoris. les rubriques ne sont pas les memes.