Problemes avec firefox!!!
lavivi
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un gros probleme avec firefox!! Quand j'installe un module complémentaire les raccourcis firefox sur mon bureau et dans ma barre des taches ne fonctionnent plus.. J'ai essayée a partir du menu démarrer et ca marche pas non plus. L'autre jour j'ai désinstallé firefox et l'ai réinstallé mais ca va bien tant que je n'ajoute pas de modules. A chaque fois que les raccourcis arretent de fonctionner je dois faire une restauration du systeme. Si quelqu,un pouvait me dire comment résoudre ce probleme se serait très gentil. Merci .
A voir également:
- Problemes avec firefox!!!
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla firefox ccm - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
C'est simple, fait un clic droit sur le raccourci puis ouvrir l'emplacement du fichier, n'oublie pas ou il se trouve et son nom.Refais avec les modules et lorsque tu trouve le même fichier refais clic droit puis envoyer vers ==> bureau(créer un raccourci).
lavivi
j'ai fait le clic droit comme tu m'as dit c'est écrit emplacement: mozilla firefox et ensuite démarrer dans programs files etc.. je ne comprends pas ce que tu veux dire par refais le avec les modules ??(modules complémentaires??) veux tu dire faire un raccourci des modules ? excuse de pas bien saisir ta réponse.merci de m'aider avec ce gros problème.
Azerking
Messages postés
1207
Statut
Membre
187
>
lavivi
Non, tu recommences la même chose avec les modules installés, et dis l'emplacement qu'il va te marquer.
Bonsoir,
Je te suggère de désinstaller Firefox et le réinstaller proprement. Avant de désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Firefox --> http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.6/win32/fr/Firefox%20Setup%203.6.exe
Je te suggère de désinstaller Firefox et le réinstaller proprement. Avant de désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Firefox --> http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.6/win32/fr/Firefox%20Setup%203.6.exe