KDE Barre des tâches

Fermé
Kahra Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 10 févr. 2010 à 19:36
PtiLog Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 25 janv. 2011 à 12:30
Bonjour,
ayant récemment installé sur mon pc Kubuntu 9.10 en Dual Boot avec Vista pr me faire une idée de KDE, étant puriste j'ai eu le malheur de supprimer l'un de leur "tableau de bord" qui était en fait la barre de tâche.

Résultat, je n'ai plus accés à la barre démarrer et ne vois plus les programmes en cours d'utilisation, je me retrouve à utiliser le ALT TAB à tt va, plus moyen de restaurer ce fichu "tableau de bord", tout les résultats du net que j'ai trouvé sont ceux des anciennes versions de KDE et aucunes de ces solutions ne fonctionnent.

Svp, dites moi qu'il y a bien une solution à cela, je n'ai pas envie de me retaper un formatage :(

1 réponse

PtiLog Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 3
25 janv. 2011 à 12:30
Bonjour,

Essaye cela :
- clic droit sur le bureau 'Nouveau tableau de bord'
- clic droit sur le tableau de bord 'Ajouter des plasmoïdes'
- double clic sur les plasmoïdes suivant (présent de gauche à droite) :
- Lanceur d'application (catégorie 'Lanceur d'applications')
- Accès rapide ('Système de fichiers')
- Gestionnaire de bureaux ('Fenêtres et tâches')
- Gestionnaire de tâches ('Fenêtres et tâches')
- Afficheur de bureau ('Fenêtres et tâches')
- Boîte à miniatures ('Fenêtres et tâches')
- Horloge numérique ('Date et heure')
0