Affichage pages sécurisées probleme
dutscher
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'utilise mac OS X et internet explorer, jusque ici tout va bien...
Mon probleme c'est que je n'arrive pas à acceder à certaine pages sécurisées (sites avec paiement en ligne ou compte orange par exemple). J'ai bien vérifié que le niveau de sécurité ne soit pas au max.
J'aimerai savoir si d'autres utilisateurs ont les mêmes problemes.
Merci à vous membres de CCM
DUTSCHER GIRL
J'utilise mac OS X et internet explorer, jusque ici tout va bien...
Mon probleme c'est que je n'arrive pas à acceder à certaine pages sécurisées (sites avec paiement en ligne ou compte orange par exemple). J'ai bien vérifié que le niveau de sécurité ne soit pas au max.
J'aimerai savoir si d'autres utilisateurs ont les mêmes problemes.
Merci à vous membres de CCM
DUTSCHER GIRL
A voir également:
- Affichage pages sécurisées probleme
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Supprimer des pages sur word - Guide
3 réponses
slut j'ai un mac depuis bientot 9 mois et j'ai ce probleme de pas pouvoir afficher certainrs pages de web ou alors de pas pouvoir y travailler ou consulter a 100%
j'ai abandonne et j'ai du me faire mal c a dire acheter un pc juste pour travailler sur certains sites.
si tu as des solutions s'il te plait fais moi signe
voici mon mouliomaime@yahoo.fr
j'ai abandonne et j'ai du me faire mal c a dire acheter un pc juste pour travailler sur certains sites.
si tu as des solutions s'il te plait fais moi signe
voici mon mouliomaime@yahoo.fr
Bonjour,
La question de Gihef (2005) est toujours valable. J'y ajoute : avec quel modèle de Mac, quelle version de l'OS ? est-ce apparu subitement ou est-ce depuis que vous utilisez cette configuration ?...
Parmi les pistes :
- votre version de navigateur (lequel ?) est trop vieille et ne sais pas exploiter des pages récentes,
- la cache de votre navigateur est trop petite ou saturée,
- les préférences du navigateurs sont corrompues,
- certaines pages, plus ou moins bien rédigées, ne s'ouvrent pas correctement avec certains navugateurs...
Cordialement.
PS Evitez de donner votre adresse mail en clair : des programmes spéciaux "flairent" les arobases sur le net pour fournir les carnets d'adresses de gens assez mal intentionnés. Une astuce : nom_at_serveur.xx
La question de Gihef (2005) est toujours valable. J'y ajoute : avec quel modèle de Mac, quelle version de l'OS ? est-ce apparu subitement ou est-ce depuis que vous utilisez cette configuration ?...
Parmi les pistes :
- votre version de navigateur (lequel ?) est trop vieille et ne sais pas exploiter des pages récentes,
- la cache de votre navigateur est trop petite ou saturée,
- les préférences du navigateurs sont corrompues,
- certaines pages, plus ou moins bien rédigées, ne s'ouvrent pas correctement avec certains navugateurs...
Cordialement.
PS Evitez de donner votre adresse mail en clair : des programmes spéciaux "flairent" les arobases sur le net pour fournir les carnets d'adresses de gens assez mal intentionnés. Une astuce : nom_at_serveur.xx