Partage d'agenda windows sur un site web

topolina71 Messages postés 109 Statut Membre -  
 62cathy -
Bonjour,
je suis en train de monter ma propre activité de prise de rendez vous à mon domicile.
j'ai donc pour cela créer un site internet .
j'aimerais savoir comment partager un agenda créer avec agenda windows sur mon site. et rendre celui ci accessible uniquement à mes clients en toute confidentialité.
lorsque je rentre dans la rubrique partager l'adresse e mail de mon site il ne l'accepte pas .il semblerais que ce service demande une version de windows supérieure a la mienne j'ai vista home premium . l'achat d'une version supérieure ne me poserais pas de soucis . reste la question pour la sauvegarde de mes agendas es ce que si ils sont partagés sur mon site les données sont sauvegardées ou comment dois je m'y prendre pour ne pas a voir de mauvaises surprises en cas de plantage de mon ordi comment sauvegarder sans risque..
sinon si quelqu'un connait un logiciel de gestion de planning sympa et bien merci de me renseigner.
sinon j'ai trouver un fournisseur de planning avec synchronisation sur le web en temps réel qui s'appel clic rendez vous le règlement se fait sous forme d'abonnement et sans risque de perdre des données. le seul inconvénient est que si mes clients n'ont pas besoin que je prenne les appels et souhaitent juste beneficier d'un agendas avec un lien sur leur site ou leur boite mail pour que leur clients prennent rendez vous par internet ils me proposenT que 15 % .de labonnement comme l'acces unique a un agendas d'apres mes premiere demarchent interrese pas mal de personne ca m'embete
merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

62cathy

Bonjour,

Quelle bonne idée de mettre un agenda en ligne pour tes clients potentiels comme ça les clients peuvent se positionner sur les plages libres.
As tu regardé avant de posé cette question dans le forum. Il y abeaucoup d'internautes qui ont des problèmes de planning.
Il est difficile d'accèder aux infos quand on est pas du domaine. moi je suis allée sur le forum certains utilisateurs y donnent des adresses. Comme je connaît pas la qualité de leur conseil j'ai pris un annuaire (je me mouille pas hein?! lol): experts planning. com
Apparement tu y retrouve des pro, des photos, des liens,....
peut être utile.
En tout cas bon courage
tiens nous au courant ça pourra en aider d'autres...
0